Ce sujet a été résolu
Tu forces mec
Au lieu de t'obstiner, peux-tu répondre à la question ?
il y a 5 mois
Ayaaa bien ta cave à fromage le gland puant ??
Perso j'ai plus besoin de marteau et mon chibre est propre en permanence
Perso j'ai plus besoin de marteau et mon chibre est propre en permanence
il y a 5 mois
Wokeman
5 mois
Je sais pas du tout comment ça se passe et je tiens pas plus que ça à le savoir.
Sain raisonnement
il y a 5 mois
Je dis pas que c'est nécessaire. Je dis que c'est vachement mieux avec. Et ca évite de développer le death grip
Tu devrais essayer
Tu devrais essayer
il y a 5 mois
Je dis pas que c'est nécessaire. Je dis que c'est vachement mieux avec. Et ca évite de développer le death grip
Tu devrais essayer
Tu devrais essayer
Le quoi ? :o
il y a 5 mois
Le quoi ? :o
C'est quand tu te branles trop souvent à sec et en serrant trop fort ta teub.
Après dans une vraie chatte ça marche pas bien parce que la pression est pas la même et ton cerveau s'en sors plus. En gros ça "pompe" pas pareil
Après dans une vraie chatte ça marche pas bien parce que la pression est pas la même et ton cerveau s'en sors plus. En gros ça "pompe" pas pareil
il y a 5 mois
Ahi la maison doit s'effondrer, dans ton cas
Mon voisin pense que je rénove mon appart depuis des années, s'il savait que le fracas qu'il entend quotidiennement est le bruit de l'impact de mon chibre sur notre mur mitoyen
il y a 5 mois
C'est quand tu te branles trop souvent à sec et en serrant trop fort ta teub.
AYA c'est horrible !! La solution c'est quoi ?
Après si ça vous fait tenir plus longtemps, c'est pas plus mal hein...
il y a 5 mois
Mon voisin pense que je rénove mon appart depuis des années, s'il savait que le fracas qu'il entend quotidiennement est le bruit de l'impact de mon chibre sur notre mur mitoyen
aya ça m'excite un peu
il y a 5 mois
Ne pas se branler à sec ça aide bien. Et se branler moins souvent.
En tout cas pour moi.
Ça doit faire 5 ou 6 ans que je me branle systématiquement avec du lubrifiant et plus que 1 ou 2 fois par semaine
En tout cas pour moi.
Ça doit faire 5 ou 6 ans que je me branle systématiquement avec du lubrifiant et plus que 1 ou 2 fois par semaine
il y a 5 mois
Et tenir plus longtemps ça n'intéresse aucune femme. Au bout de 10 ou 15mn elles ont mal de toute façon. Et souvent tu finis même pas. Donc non elles n'apprécient pas.
il y a 5 mois
Ne pas se branler à sec ça aide bien. Et se branler moins souvent.
En tout cas pour moi.
En tout cas pour moi.
ahi wow :o
Tu dois avoir la queue toute luisante quand tu fais ça
Tu dois avoir la queue toute luisante quand tu fais ça
il y a 5 mois
Et tenir plus longtemps ça n'intéresse aucune femme. Au bout de 10 ou 15mn elles ont mal de toute façon. Et souvent tu finis même pas. Donc non elles n'apprécient pas.
Elles ont mal ?? Ta queue est plutôt grosse ? :o
Parce que je peux te dire qu'un gars qui baise bien, on préfère quand ça dure 20 min que 5 min ^^
Parce que je peux te dire qu'un gars qui baise bien, on préfère quand ça dure 20 min que 5 min ^^
il y a 5 mois
Moi je me branle juste assez pour avoir le precum qui vient lubrifier autour du gland. Et ensuite...
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 mois
162
Sur ce sujet0