InscriptionConnexion
:Pinkydoll:

Ca va mal. J'ai eu un lapin et un énorme coup de colère de la part de la fameuse. Ce n'est pas plus mal. Je pense que c'était voué à l'échec.

J'ai quelque chose de supers qui m'est arrivé dans la vie...
Pff la connasse, elle ne te mérite pas
:Frieren_accuse:
il y a 19 heures

Ca va mal. J'ai eu un lapin et un énorme coup de colère de la part de la fameuse. Ce n'est pas plus mal. Je pense que c'était voué à l'échec.

Ah ouais, elle abuse..
Maintenant au moins, tu sais à quoi t’en tenir si elle revient vers toi, tu pourras l’ignorer sans hésiter.
Franchement, bloque-la et passe à autre chose. Tu vaux largement mieux que ce genre de comportement.
:Crunchy:
il y a 19 heures
Pff la connasse, elle ne te mérite pas
:Frieren_accuse:
Elle se droguait. Et salement.
:Serie:

Merci kheyou, ça me touche beaucoup.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 19 heures
Ah ouais, elle abuse..
Maintenant au moins, tu sais à quoi t’en tenir si elle revient vers toi, tu pourras l’ignorer sans hésiter.
Franchement, bloque-la et passe à autre chose. Tu vaux largement mieux que ce genre de comportement.
:Crunchy:
Oui. J'avais prévu des choses à manger, je vais tout jeter. J'ai supprimé ses numéros.
:hitler_fume:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 19 heures
Oui. J'avais prévu des choses à manger, je vais tout jeter. J'ai supprimé ses numéros.
:chat_zoom_yeuxfermes:

Tu fais bien préserve toi un maximum de ce genre de tarax
il y a 19 heures
Ah crotte… Je t’aurais bien dit de manger ta part, mais dans ce genre de situation, on n’a généralement pas vraiment l’estomac pour quoi que ce soit
:nana_hatchi_dep:

Essaie de passer malgré tout une bonne nuit. Le temps finira inévitablement par arranger les choses. Fais juste en sorte de ne plus reprendre contact avec elle
:hamtaro_style:
il y a 19 heures
Il n’y a qu’un seul O les descos.
:chat_lait_:

il y a 19 heures
Retire mes badges
:cortex:
il y a 19 heures
Prends soin de toi clef.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 19 heures
Toutes.
Y compris maman.
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 12 heures

Une de perdu = 10 de retrouvée
:Dubitatif2:
il y a une heure