Ce sujet a été résolu
Ca va mal. J'ai eu un lapin et un énorme coup de colère de la part de la fameuse. Ce n'est pas plus mal. Je pense que c'était voué à l'échec.
J'ai quelque chose de supers qui m'est arrivé dans la vie...
Pff la connasse, elle ne te mérite pas
il y a 19 heures
Ca va mal. J'ai eu un lapin et un énorme coup de colère de la part de la fameuse. Ce n'est pas plus mal. Je pense que c'était voué à l'échec.
Ah ouais, elle abuse..
Maintenant au moins, tu sais à quoi t’en tenir si elle revient vers toi, tu pourras l’ignorer sans hésiter.
Franchement, bloque-la et passe à autre chose. Tu vaux largement mieux que ce genre de comportement.
Maintenant au moins, tu sais à quoi t’en tenir si elle revient vers toi, tu pourras l’ignorer sans hésiter.
Franchement, bloque-la et passe à autre chose. Tu vaux largement mieux que ce genre de comportement.
il y a 19 heures
Pff la connasse, elle ne te mérite pas
Elle se droguait. Et salement.
Merci kheyou, ça me touche beaucoup.
Merci kheyou, ça me touche beaucoup.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 19 heures
Ah ouais, elle abuse..
Oui. J'avais prévu des choses à manger, je vais tout jeter. J'ai supprimé ses numéros.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 19 heures
Oui. J'avais prévu des choses à manger, je vais tout jeter. J'ai supprimé ses numéros.
Tu fais bien préserve toi un maximum de ce genre de tarax
il y a 19 heures
Ah crotte… Je t’aurais bien dit de manger ta part, mais dans ce genre de situation, on n’a généralement pas vraiment l’estomac pour quoi que ce soit
Essaie de passer malgré tout une bonne nuit. Le temps finira inévitablement par arranger les choses. Fais juste en sorte de ne plus reprendre contact avec elle
Essaie de passer malgré tout une bonne nuit. Le temps finira inévitablement par arranger les choses. Fais juste en sorte de ne plus reprendre contact avec elle
il y a 19 heures
Silencedeter
20h
Toutes.
Y compris maman.
Y compris maman.
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 12 heures
Une de perdu = 10 de retrouvée
il y a une heure