Ce sujet a été résolu
Bordel go asie du sud pour 300€ le billet aller, hotel à 100€ le mois, rentrez dans 3 mois le temps d'eco pour un autre billet à 300€
il y a 5 mois
Ahi_01
5 mois
L'auteur ment
Moi ça fait 1 an et demi que je suis dans une situation similaire au RSA
Ne rien foutre et faire du JV, sport culture c'est rigolo 3 semaines mais au delà de 2/3 mois, tu te fais chier comme pas permis
Moi ça fait 1 an et demi que je suis dans une situation similaire au RSA
Ne rien foutre et faire du JV, sport culture c'est rigolo 3 semaines mais au delà de 2/3 mois, tu te fais chier comme pas permis
il y a 5 mois
on est d'accord
c'est facile de s'habituer a cet vie d'oisiveté
surtout quand on voit les autres gens dans le monde
on relativise vite
c'est facile de s'habituer a cet vie d'oisiveté
surtout quand on voit les autres gens dans le monde
on relativise vite

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 5 mois
De toute façon aprés 6 ans ton corps tiendras pas une semaine de travail tellement il est devenu rouillé/mort
il y a 5 mois
tu gére mal tes activités et tes passe temps alors
Mais non, je voulais dire que ce sont des occupations qui te prennent pas 16h par jour
Des passe temps n'ont pas vocation à être occupé 16h par jour 7j/7
Faut trouver un taf ou des projets pro
Des passe temps n'ont pas vocation à être occupé 16h par jour 7j/7
Faut trouver un taf ou des projets pro
il y a 5 mois
Branlito
5 mois
De toute façon aprés 6 ans ton corps tiendras pas une semaine de travail tellement il est devenu rouillé/mort
Ca dépend des gens, perso au bout de 2 mois de RSA, je m'imposais naturellement un cadre de vie "minimal" pour ne pas finir en grosse larve
Mais c'est sur que si tu fais 0 sport, j'ose pas imaginer le résultat au bout de 6 ans
Mais c'est sur que si tu fais 0 sport, j'ose pas imaginer le résultat au bout de 6 ans
il y a 5 mois
Ca dépend des gens, perso au bout de 2 mois de RSA, je m'imposais naturellement un cadre de vie "minimal" pour ne pas finir en grosse larve
Ouais mais bon t'imagine le gars il a rien branlé 6 ans a part sortir faire les courses et boire des bières et d'un coup il travaille, le dos il sera éclaté au bout de 2 jours et le cœur va explosé
il y a 5 mois
Ouais mais bon t'imagine le gars il a rien branlé 6 ans a part sortir faire les courses et boire des bières et d'un coup il travaille, le dos il sera éclaté au bout de 2 jours et le cœur va explosé
Ouais bah il est inemployable
Moi je serai patron d'une boite, jamais je prends un mec avec 6 ans de RSA
Moi je serai patron d'une boite, jamais je prends un mec avec 6 ans de RSA
il y a 5 mois
Je te bats d'une année + j'ai le droit à l'AAH car diag tdah mais pas de docteur ni psychiatre et flemme
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 5 mois
KheyFinito
5 mois
c'est trop bon de rien branler
J'adore ça
J'aimerais ne jamais rien avoir à branler de ma vie
J'aimerais ne jamais rien avoir à branler de ma vie
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 mois
nan je picole toute la journée
C'est ça la vie que tu as envie de vivre ?
il y a 5 mois
159
Sur ce sujet0