InscriptionConnexion
pas mal le troll de conclusion...

c',est un regal de te lire, c'est quasiment impossible de croiser une femme avec un avis aussi objectif, sincere et realiste sur la question.

J'avais deja fait un topic sur le besoin de domination masculine de la femme dans le couple qui rejoignait un peu tes propos.

Liberer la femme sur tout, lui octroyer tous les droits comme nous pousse à le faire nos sociétés occidentales c'est nier leur féminité.

Une femme a besoin d'un encadrement d'autorité pour s'épanouir dans son couple rn tant que femme, c'est sa nature qui le lui dicte.

Ne dit on pas qu'Eve est née de la côte d'Adam ? Cette image montre bien la hiérarchie ontologique du possedant et du posssédé
C'était vaguement un troll ^^

Et oui, absolument. Et j'en suis bien consciente.

Bon désolée je m'étale sur ma relation mais par rapport à ça, moi j'ai déjà explicité à mon copain que j'aimais l'ordre, le cadre et être sous son autorité. Et là majorité du temps, ça va de soit.
Mais depuis quelques mois il me dit de faire "ce que je veux", il me dit que "les femmes sont libres en 2025" avec sarcasme et donc il ne me mets plus du tout de limites et restriction si je veux aller en soirée, boire de l'alcool, fumer, ne pas aller à la salle, manger de la merde. Il ne me dit plus rien.

Il veut que je le fasse naturellement et que je sois autonome dans mes décisions.

Je ne sais pas pourquoi il fait ça maintenant car il ne le faisait pas avant, je pense qu'il me test. Il attends de voir si je flanche ou pas
(sauf que je ne flanche pas et je reste trèèèèèès raisonnable, mais je préférai quand il me mettait davantage de cadre)
PDM à 60 ans
il y a 2 jours