Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu a un combat prévu contre l'undertaker dans 10 minutes, il te faut une musique d'intro, tu prends quoi?
Persoent =
. (Je veux des nains déguisé en bouffons, qui jette des confettis sur mon passage, et une couronne de galette des rois)

Persoent =

YouTube
Vidéo YouTube
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBartaJeTaime_
7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeT'es un QLF?
Tu éclate un pot de el mordjene sur l'undertaker?

Tu éclate un pot de el mordjene sur l'undertaker?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 7 mois
T'es une voiture ?

il y a 7 mois
non mais je trouve ça drole
et je débarque en burka avec une démarche de meuf
puis soudain j'arrache ma burka tel hulk et je saute sur le ring, en mode " surpriiiiiiiise "
puis soudain j'arrache ma burka tel hulk et je saute sur le ring, en mode " surpriiiiiiiise "
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeThe horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 7 mois
non mais je trouve ça drole
Effectivement ce serait cool.
Ça c'est du catch que j'aime. BIEN DÉBILE.

Ça c'est du catch que j'aime. BIEN DÉBILE.

il y a 7 mois
Et ducoup flash il finit par la baisé la voiture bleue sexy dans le 1er film?

il y a 7 mois
Coucou JolieForge
Perso
Perso

YouTube
Vidéo YouTubeCar tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshé oui
et une fois que j'arrache ma burka en faisant ma tête de hulk qui gueule comme un putois, mon adversaire fait le choqué, en mode " NON, nooooon, je me suis fait avoir ! te voilà Zorg ! viens je n'ai pas peur de TOI ! "
un truc bien con de ce genre
et une fois que j'arrache ma burka en faisant ma tête de hulk qui gueule comme un putois, mon adversaire fait le choqué, en mode " NON, nooooon, je me suis fait avoir ! te voilà Zorg ! viens je n'ai pas peur de TOI ! "
il y a 7 mois
LilithTeSauvera
7 mois
Coucou lilith!
S'il y a un remake de highlander je veux ce gars dans le film.

S'il y a un remake de highlander je veux ce gars dans le film.

il y a 7 mois

Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
hé oui
C'est clairement ce qu'il y a de mieux a faire.
Persoent je me souvenais que des moments chiant dans la wwe ou les catcheurs avaient des histoires nuls de drama a cause de gonzesses. J'aurais aimé voir des trucs plus dans le genre de ce que tu décris.

Persoent je me souvenais que des moments chiant dans la wwe ou les catcheurs avaient des histoires nuls de drama a cause de gonzesses. J'aurais aimé voir des trucs plus dans le genre de ce que tu décris.

il y a 7 mois
Ceci
Qu'est-ce que j'adore ce gars putain
Qu'est-ce que j'adore ce gars putain
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 7 mois
AAYAAAAAAAAAAA C'ÉTAIT SÛR ENFAITE!!!!

il y a 7 mois
244
Sur ce sujet0