InscriptionConnexion
Je viens vous mettre en garde contre ces pratiques démoniaques à 22h en ce 24 ème dimanche après la Pentecôte et le 1er dimanche de l'avent
:lebossgraisse:

Il faut faire la Distinctions des choses d’ordre naturel, naturalisme et culte de la nature, et choses d’ordre "préternaturel"
comme dans le Domaines du "Bien-être"

Médecines alternatives
Maîtrise spirituelle de la nature
Pensée magique
Psychothérapies
Techniques et exercices spiritualisant
Ésotérisme et occultisme
Naturalisme
New-âge
Annexes
Taoïsme – dangers du taoïsme, occultisme alchimique : Médecine traditionnelle chinoise ; Autres dérivés du taoïsme ; Acupuncture ; Ch’i / Qi – Taï Ch’i et Qi Gong ; Reiki
Yoga – dangers du yoga. Yoga : culte démoniaque de l’hindouisme
Ésotérisme et occultisme : ténèbres spirituelles démoniaques
Définitions de l’ésotérisme et occultisme
Domaines de l’ésotérisme/occultisme :
New-Âge
Spiritisme
Hypnotisme
Magnétisme
Magie
Astrologie
Alchimie
Corps astral
Réincarnation et « karma »
EMI (expérience de mort imminente)/NDE (Near death experience)
Gnose, Contre-Église gnostique, Franc-maçonnerie, Rose-croix

suite ....
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 21 heures
Tldr c'est le démon derrière toutes ces saloperies. Et de nombreux gauchistes (ou pas d'ailleurs) en vivent fuir le salariat créer leur pseudo entreprise bidon de thérapie new age.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 21 heures
Il ya Quatre distinctions :
1° ce qui d’ordre naturel, 2° ce qui est du naturalisme et culte de la nature, 3° ce qui est d’ordre préternaturel, 4° ce qui est d’ordre surnaturel.

Mais avant de les exposer cela vous intéresse ?

je veux faire mon topic dans le vent
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 21 heures
Dans ta liste il me semble que tu mélanges des choses en lien avec le démon et des techniques accaparées par les petits bâtards décrits précédemment.

Je ne connais pas chaque sujet mais par exemple le naturalisme (?) ou médecine par la nature c'est la méthode normale sans médicaments de synthèse produits en laboratoire. Médecine traditionnelle chinoise sans certains abus que j'ignore je ne vois pas trop le soucis en tant que tel. Etc.

Je te laisse poursuivre ton sujet
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 21 heures
Je viens vous mettre en garde contre ces pratiques démoniaques à 22h en ce 24 ème dimanche après la Pentecôte et le 1er dimanche de l'avent

Il faut faire la Distinctions des choses d’ordre naturel, naturalisme et culte de la nature, et choses d’ordre "préternaturel"
comme dans le Domaines du "Bien-être"

Médecines alternatives
Maîtrise spirituelle de la nature
Pensée magique
Psychothérapies
Techniques et exercices spiritualisant
Ésotérisme et occultisme
Naturalisme
New-âge
Annexes
Taoïsme – dangers du taoïsme, occultisme alchimique : Médecine traditionnelle chinoise ; Autres dérivés du taoïsme ; Acupuncture ; Ch’i / Qi – Taï Ch’i et Qi Gong ; Reiki
Yoga – dangers du yoga. Yoga : culte démoniaque de l’hindouisme
Ésotérisme et occultisme : ténèbres spirituelles démoniaques
Définitions de l’ésotérisme et occultisme
Domaines de l’ésotérisme/occultisme :
New-Âge
Spiritisme
Hypnotisme
Magnétisme
Magie
Astrologie
Alchimie
Corps astral
Réincarnation et « karma »
EMI (expérience de mort imminente)/NDE (Near death experience)
Gnose, Contre-Église gnostique, Franc-maçonnerie, Rose-croix

suite ....
l'acupuncture ça marche
:tonybo:
je parle ma langue
:chouetrenverse:
il y a 21 heures
Tldr c'est le démon derrière toutes ces saloperies. Et de nombreux gauchistes (ou pas d'ailleurs) en vivent fuir le salariat créer leur pseudo entreprise bidon de thérapie new age.
Oui exacte ,je profite de ta reponse pour alimenter le topice sur le new ÂGE QUI EST AU CŒUR DE LA DOCTRINE ILLIMINATI développer par de grand nom comme blavatsky , Pike Crowley

New-Âge – religion luciférienne du néo-paganisme : Religion de l’homme, culte de l’homme, de la nature et des esprits ; Spiritualité du New-âge ; Quelques initiateurs du New-Âge ; Domaines du New-Âge ; New-Âge Gaïen / Gaïanisme : Culte de la nature et de la déesse Terre-Mère Gaïa ; La nouvelle religion Gaïenne : Green religion – Écolo-religion
il y a 21 heures
Faut pas mélanger le New age et la médecine traditionnelle authentique
il y a 21 heures
l'acupuncture ça marche
Peut-être la problématique est dêmêler le vrai du faux, la spiritualité et la pratique

En asie toutes ces pratiques de médecine sont liées à des pratiques spirituelles, évocation ,invocation , doctrine gnostique naturaliste ,magique.

Tu peux de retrouver à inviter le démon sans discernement
il y a 21 heures
Peut-être la problématique est dêmêler le vrai du faux, la spiritualité et la pratique

En asie toutes ces pratiques de médecine sont liées à des pratiques spirituelles, évocation ,invocation , doctrine gnostique naturaliste ,magique.

Tu peux de retrouver à inviter le démon sans discernement
en te lisant j'ai l'impression que c'est toi qui est confus
je parle ma langue
:chouetrenverse:
il y a 20 heures
Bien dit!
il y a 20 heures
Faut pas mélanger le New age et la médecine traditionnelle authentique
Je l'entends le sujet que j'ai posé est long et exige certains éclaircissements

Déjà toutes ces tromperies de la méditation naturaliste issue de l’hindouisme, yoga, bouddhisme, zen, taoïsme, tai-c’hi, qi gong, new-âge, auto-développement spirituel, hypnose, sophrologie, etc.

Sont diaboliques et elle n'ont pas attendu le New âge pour l'être
il y a 20 heures
en te lisant j'ai l'impression que c'est toi qui est confus
Bon, je vais faire les distinctions maintenant que j'avais dites précédemment afin d'être le plus clair possible

1° Ce qui est d’ordre naturel peut être moralement indifférent ou bon ou mauvais selon son ordre, selon l’usage qui en est fait, et selon la finalité qui lui est donnée. L’usage de choses d’ordre naturel est mauvais s’il est fait contre la raison et la conscience morale naturelle. Des choses naturelles peuvent être mauvaises si elles sont mal employées comme boire six litres d’eau ou manger 3 kilos de cerises ou boire un litre d’alcool d’un coup peut tuer, ou par exemple manger trop de pépins de pommes est toxique à cause de l’arsenic qui est pourtant naturel, etc. Des choses d’ordre naturel peuvent servir de prétexte pour masquer du naturalisme, des pratiques païennes, cultes de faux dieux, fausses religions, un culte de la nature, idolâtrie, ou des choses d’ordre préternaturel, comme par exemple des pratiques « énergétiques », et des pratiques occultistes, comme par exemple l’usage de plantes dans la sorcellerie, la magie, etc.

2° Ce qui est de l’ordre du Naturalisme est l’hérésie et la philosophie mensongère selon laquelle la nature est cause et fin d’elle-même, c’est le culte de la nature, et il amène à l’ésotérisme qui est la doctrine des « choses intérieures » (invention philosophique frauduleuse de la réalité intérieure de la nature, de la nature qui dépasse la nature, de la nature qui se dépasse elle-même, et qui est son propre créateur ou dieu et/ou qui devient Dieu et/ou carrément qui est Dieu).

3° Ce qui est d’ordre préternaturel désigne l’ensemble des attributs dépassant la nature humaine que Dieu avait donné à l’homme en plus et subordonnés à l’état originel de justice et d’innocence et de grâce surnaturelle sanctifiante et qui furent perdus avec le péché originel. Les choses d’ordre préternaturel sont souvent celles dénommées « énergétiques », elles amènent aux croyances ésotériques et pratiques d’occultisme, de ce qui est caché et dépasse la nature, et que Dieu a interdit.

4° Ce qui est de l’ordre surnaturel est au-dessus de la nature et désigne ce qui est de l’ordre de la grâce, de la foi et de Dieu.

Il faut connaître et rejeter toute méthode/pratique de santé comme étant une « voie » spirituelle, c’est du spiritualisme, c’est-à-dire de la « spiritualité » frauduleuse débouchant sur du naturalisme ou de l’occultisme ; toute méthode de santé comme étant un chemin/parcours ou concept/croyance ou contact/culte avec les mondes des esprits, c’est du spiritisme ; toute méthode/pratique de santé qui contient un ou des concepts et croyances tels que : « énergies » au sens « spirituel », philosophie spiritualiste, ésotérisme, occultisme, Naturalisme, New-âge, Méditation, Yoga, Hindouisme, Zen, Bouddhisme, Reïki, Taoïsme, Qi / C’hi, etc. ; et donc toute pratique dite de santé dans les domaines
il y a 20 heures
Le domaine du « bien-être » est une porte d’entrée facile aux fausses croyances erronées, insensées ou dangereuses que se soit musiques de relaxation dites « spirituelles »,massages « énergétiques », ayurvédiques, etc.
.
Vous laissez une porte au malin esprit à votre âme et péril
:face_risitas:
il y a 20 heures
ouais bon c'est pas compliqué, si c'est pas au catechisme c'est satanique, comme d'hab

les vaccins par contre c'est bon ? les transfusions ? c'est pour cerner la limite du delire.
:russie_1:
il y a 20 heures
Je l'entends le sujet que j'ai posé est long et exige certains éclaircissements

Déjà toutes ces tromperies de la méditation naturaliste issue de l’hindouisme, yoga, bouddhisme, zen, taoïsme, tai-c’hi, qi gong, new-âge, auto-développement spirituel, hypnose, sophrologie, etc.

Sont diaboliques et elle n'ont pas attendu le New âge pour l'être
L'alliance cocasse d'adrien abauzit et de thomas durand

L'union de deux ignorances satisfaites d'elles-mêmes et tapinant pour des intérêts funestes
il y a 20 heures
L'alliance cocasse d'adrien abauzit et de thomas durand

L'union de deux ignorances satisfaites d'elles-mêmes et tapinant pour des intérêts funestes
Thomas durant, c'est qui ?

Tu peux m'en dire un peu plus
il y a 20 heures
tu as oublié aussi le sacrement des malades et exorcisme
:Macron_thumbup:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 20 heures