Ce sujet a été résolu
C'est Mario Kart Wii Deluxe
Ckoi ça
C'est un demake ?
C'est un demake ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 mois
Oui + j'enregistre toujours quand je joue pour ne jamais perdre des moments comme ceux ci
Combien d’heures de jeu ? Tu sais ?
il y a 3 mois
Combien d’heures de jeu ? Tu sais ?
il y a 3 mois
Non les mecs qui se sentent obliger d'exposer leurs e-couilles partout
Bah j'ai pas vanté mon niveau, je dis juste que ton temps de réaction est a chier
il y a 3 mois
Bah j'ai pas vanté mon niveau, je dis juste que ton temps de réaction est a chier
Oui sous entendu tu ferais mieux, y'a toujours des casse bonbon comme toi qui viennent faire chier alors que le but du topic est juste de rigoler
il y a 3 mois
Ayaaaaaaaaaa
il y a 3 mois
Oui sous entendu tu ferais mieux, y'a toujours des casse bonbon comme toi qui viennent faire chier alors que le but du topic est juste de rigoler
Qui sous entends que tu es un low en dessous de la moyenne. Ca transpire déjà de tes réponses de toute facon
il y a 3 mois
Oui + j'enregistre toujours quand je joue pour ne jamais perdre des moments comme ceux ci
Go jouer plus pour nos faire des clips mon issou
il y a 3 mois
Go jouer plus pour nos faire des clips mon issou
il y a 3 mois
Ayaa le bâtard
il y a 3 mois
NanachiCELESTIN
3 mois
il y a 3 mois
J'ai eu 7 Banane Géante à la suite dans MKDD
Dans les Mario Kart ,vous pouvez arrêté la roulette d'objet plus tôt en appuyant sur le bouton des items ,donc tu peut en quelque sorte "choisir" un item si tu a le bon timing ,mais les items et leur placement dans la roulette dépends de ta place pendant la course .
Dans celle-ci ,je me fais détruire par les items .
Petit comeback + j'ai réussis à faire le glitch au moins une fois durant la course au dernier tour .
Dans les Mario Kart ,vous pouvez arrêté la roulette d'objet plus tôt en appuyant sur le bouton des items ,donc tu peut en quelque sorte "choisir" un item si tu a le bon timing ,mais les items et leur placement dans la roulette dépends de ta place pendant la course .
Dans celle-ci ,je me fais détruire par les items .
Petit comeback + j'ai réussis à faire le glitch au moins une fois durant la course au dernier tour .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 mois