InscriptionConnexion
Ca concerne la Russie plus tard en Europe, une fois qu'ils ont déjà une région pétrolière dans leurs mains plutôt fermes. Région que j'imaginais plutôt liée au proche/moyen-orient.
Ouai c'est la seule solution niveaux pétrolier en Eurasie occidental
:Gorille_cafe:
il y a 19 heures
y vont se faire explosax
:rougeyron_canape:
il y a 19 heures
Ma copine est vénézuelienne.

Elle déteste Trump, mais elle déteste Maduro aussi.

Personne le soutient au Vénézuela, la population le déteste.

Et les vénézueliens n'aiment pas les colombiens non plus, car c'est les colombiens qui ont fait explosé la criminalité au Venezuela en introduisant de la cocaine de partout.
Et une fois que le pays a sombré économiquement, les colombiens se sont empressé d'acheter tout ce qu'ils ont pu au Venezuela (nourriture etc.) pour ensuite revendre en Colombie et se faire un billet, laissant les vénézueliens dans la merde et sans nourriture.
GIF
il y a 19 heures
y vont se faire explosax
:rougeyron_canape:
il y a 19 heures
Ici on postera toute les nouvelles concernant l'opération militaire au Venezuela qui commencera très prochainement.
:Gorille_RSA:

https://x.com/KRONIKInsights/status/1995199565679477031

https://x.com/GlobalIJournal/status/1995175448964432212

@NotJoshua_38
@DELAWARDE
Ca va être le fun
:risirouge_aya:
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 12 heures
Maduro finito
:Tare2noel:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
Les faits
:Magnum_malaise:
Image
FREE
:lagaf:
il y a 9 heures
La chine a énormément investi au Venezuela
:Gorille_cafe:

Et vu que c'est des pays voisins ils doivent commercer entre eux
Chine et Venezuela voisins...
il y a 9 heures
Ma copine est vénézuelienne.

Elle déteste Trump, mais elle déteste Maduro aussi.

Personne le soutient au Vénézuela, la population le déteste.

Et les vénézueliens n'aiment pas les colombiens non plus, car c'est les colombiens qui ont fait explosé la criminalité au Venezuela en introduisant de la cocaine de partout.
Et une fois que le pays a sombré économiquement, les colombiens se sont empressé d'acheter tout ce qu'ils ont pu au Venezuela (nourriture etc.) pour ensuite revendre en Colombie et se faire un billet, laissant les vénézueliens dans la merde et sans nourriture.
Ma copine est équatorienne et elle aime pas les Vénézuéliens car il y'en a plein dans son pays et elle dit qu'ils foutent la merde
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
:Louis_xx_bg:
il y a 9 heures
rien a voir avec le petrole on vous dit ,
c'est parce qu'il y a des dealers aux US
alors on va ... attaquer le venezuela
:risitas_ahi:

c'est comme si on attaquait le pakistan parce qu'il y a du narcotrafic à marseille
:risitas_ahi:
:russie_1:
il y a 9 heures
Ma copine est équatorienne et elle aime pas les Vénézuéliens car il y'en a plein dans son pays et elle dit qu'ils foutent la merde
ils peuvent pas se piffer entre eux alors qu'ils sont rigoureusement identiq, leurs identité (catholique, latino, hispanique, etc) ne differe que sur des histoires d'equipes de foot
:montel_france:
il y a 9 heures
ils peuvent pas se piffer entre eux alors qu'ils sont rigoureusement identiq, leurs identité (catholique, latino, hispanique, etc) ne differe que sur des histoires d'equipes de foot
:montel_france:
Equateur Venezuela je suis d'accord, les deux ont même fait partie du même pays (Grande Colombie)
:risitas_loupe:

Mais ça vaut pas forcément pour tous les pays d'Amérique Latine
il y a 9 heures
www.boursorama.com https://www.boursorama.co[...]eres-premieres/cours/_SI/

L'Argent physique, personne n'en parle alors que bon...
:chat_lunettes:
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 9 heures
Equateur Venezuela je suis d'accord, les deux ont même fait partie du même pays (Grande Colombie)

Mais ça vaut pas forcément pour tous les pays d'Amérique Latine
oui c'est bien celà, le brezil ou bolivie c'est deja différent
mais comparé à l'europe ou dans le même pays tu as deja différentes races/langues, et eux on voit aucune différence
:rire:

mais ils devraient s'unir dans une grande colombie pour etre puissant, au lieu de ça ils se complaisent sur des identités artificielles

peut etre que l'oncle sam est derriere tout ça
:juifamerica:
il y a 9 heures
oui c'est bien celà, le brezil ou bolivie c'est deja différent
mais comparé à l'europe ou dans le même pays tu as deja différentes races/langues, et eux on voit aucune différence

mais ils devraient s'unir dans une grande colombie pour etre puissant, au lieu de ça ils se complaisent sur des identités artificielles

peut etre que l'oncle sam est derriere tout ça
:juifamerica:
Je pense honnêtement pas que l'Oncle Sam soit derrière ça, ils sont pas aussi impérialistes qu'on aime le penser
il y a 9 heures
Je pense honnêtement pas que l'Oncle Sam soit derrière ça, ils sont pas aussi impérialistes qu'on aime le penser
non pas du tout, si eux ne le sont pas alors personne ne l'est

La CIA controle la moitié de l'amerique latine, c'est même pas une theorie du complot mais un fact historique
il y a 9 heures
non pas du tout, si eux ne le sont pas alors personne ne l'est

La CIA controle la moitié de l'amerique latine, c'est même pas une theorie du complot mais un fact historique
Pour contrer le communisme et les cartels oui. Mais ils font pas la pluie et le beau temps faut pas croire.
il y a 9 heures