InscriptionConnexion
J ai le zizi tout dur
:kj_joie:
il y a 3 mois
Les mecs qui baisent une meuf à plusieur = turbo gay
:Chatemo:

Partouze c'est un mec avec plusieurs meufs et rien d'autre sinon c'est PD
GIF
il y a 3 mois
Image
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
J ai le zizi tout dur
:kj_joie:
il y a 3 mois
Tu bande la?
:KobeChatFinal:
il y a 3 mois
AHI développe stp
:salam2:
- une teuf je suis bourré, la meuf s'excite, je lui dit qu'elle est juive, elle me dit que oui elle se nomme herzog, et comment je sais ? je lui dis "avec ton gros pif on voit que ça", bon elle me met de la md je pense ,vague souvenirs, en plus c'etait la meuf d'un collegue de boulot, et je sais qu'un autre pote est passé dessus
- une autre teuf, je venais deja d'enquiller deux bouteilles d'alcool fort, je drague une meuf, elle me sort qu'elle est juive, et là pareil ça devient vague, je me reveille sans mon fut punaise
- un festival de metal, je me ballade avec un sweat burzum pour faire chier les gauchistes, une meuf m'aborde carrement et me fais boire franchement, c'etait du gavage de dinde tellement ellle me faisait boire, et là pendant que ça se passe elle me dit qu'elle est juive punaise et que les nazis ça l'excite

les trois c'etait de l'ashkenazes, pas de formes du tout.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 3 mois
- une teuf je suis bourré, la meuf s'excite, je lui dit qu'elle est juive, elle me dit que oui elle se nomme herzog, et comment je sais ? je lui dis "avec ton gros pif on voit que ça", bon elle me met de la md je pense ,vague souvenirs, en plus c'etait la meuf d'un collegue de boulot, et je sais qu'un autre pote est passé dessus
- une autre teuf, je venais deja d'enquiller deux bouteilles d'alcool fort, je drague une meuf, elle me sort qu'elle est juive, et là pareil ça devient vague, je me reveille sans mon fut punaise
- un festival de metal, je me ballade avec un sweat burzum pour faire chier les gauchistes, une meuf m'aborde carrement et me fais boire franchement, c'etait du gavage de dinde tellement ellle me faisait boire, et là pendant que ça se passe elle me dit qu'elle est juive punaise et que les nazis ça l'excite

les trois c'etait de l'ashkenazes, pas de formes du tout.
Ok Célestin stop t'inventer une vie
:face_risitas:
il y a 3 mois
Laisse moi dans mon innocence stp, ya vraiment des filles qui font ça avec 5 mecs en même temps ?
:Lapin_Triste1:
Apparement
:Pinkydoll:
Très soyeux
il y a 3 mois
Ok Célestin stop t'inventer une vie
vous vivez tellement rien que ça vous semble extraordinaire
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
vous vivez tellement rien que ça vous semble extraordinaire
Tes petits fantasmes de Nazillon sont rigolos pour une fic, mais a partir du moment où t'essaye de te persuader que c'est vrai tu devient angoissant khey
il y a 3 mois
La British de la upperclass qui se fait tourner par des Noirs pour se rebeller contre sa famille
:Tare2noel:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Tes petits fantasmes de Nazillon sont rigolos pour une fic, mais a partir du moment où t'essaye de te persuader que c'est vrai tu devient angoissant khey
ok puceau

t'es malaisant à le montrer à tout le monde

les petits dans ton genre, ça ouvre jamais son bec irl c'est bien dommage
il y a 3 mois
ok puceau

t'es malaisant à le montrer à tout le monde

les petits dans ton genre, ça ouvre jamais son bec irl c'est bien dommage
Bordel que j'aimerai tellement t'avoir en face de moi pour te mettre une correction

Mais t'es sûrement pas sortir de chez toi depuis quelques années Nicolas
il y a 3 mois
Saka
Saka
3 mois
La British de la upperclass qui se fait tourner par des Noirs pour se rebeller contre sa famille
:Tare2noel:
Nan même pas, ses parents la soutiennent elle n'a même pas de Daddy Issues, une vraie nympho qui assume et qui ne fait pas ça parce qu'elle a un trauma, c'est encore plus excitant
il y a 3 mois
Nan même pas, ses parents la soutiennent elle n'a même pas de Daddy Issues, une vraie nympho qui assume et qui ne fait pas ça parce qu'elle a un trauma, c'est encore plus excitant
Putain les parents qui soutiennent leur pute de fille nympho
:vomi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Laisse moi dans mon innocence stp, ya vraiment des filles qui font ça avec 5 mecs en même temps ?
:Lapin_Triste1:
5 mecs en même temps.....

:risi_zoom:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 3 mois
Saka
Saka
3 mois
Putain les parents qui soutiennent leur pute de fille nympho
:vomi:
Après ça rapport tellement d'oseille...

Je me met a la place du père Ok ta fille est une cuve a foutre mais si elle t'offre un beau gamos et une villa
il y a 3 mois
5 mecs en même temps.....

:risi_zoom:
Vous trouvez que c'est beaucoup?
il y a 3 mois
Vous trouvez que c'est beaucoup?
Vu ses standards à elle 5 c'est rien.

La meuf a beau se laver 3 fois dans la journée elle doit puer le sperme séché en permanence.

Un de ces 4 elle va nous créer une super chlamydia ultra résistante à tous les traitements cette truie.

:Salame_dent:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 3 mois