Ce sujet a été résolu
mouai
on parle surement de gens qui voyaient une arme pour la premiére fois à l'époque, qui venaient de tribus reculées, cest pas déconnant qu'ils pensent ça
on parle surement de gens qui voyaient une arme pour la premiére fois à l'époque, qui venaient de tribus reculées, cest pas déconnant qu'ils pensent ça
il y a 18 heures
mouai
Tu veux dire qu'il y avait un gap civilisationnel de plusieurs centaines, voir milliers d'années entre ces deux populations humaines le facho ?
il y a 17 heures
Nastasya
18h
He knows de way of using a gun
Le heuheuheu qui m'a fait rire a la fin
In vino veritas
il y a 8 heures
titre absolument fake, aucun africain n'a jamais su régler quoi que ce soit et surtout les factures
il y a 8 heures
Voiture054
21h
En Rhodésie, les africains réglaient leur AK-47 sur 1000 mètres pour des combats à 30 mètres :
"C'est pour tirer plus fort"
Ils pensaient que la mire mécanique servait à régler la puissance de l'arme
"C'est pour tirer plus fort"
Ils pensaient que la mire mécanique servait à régler la puissance de l'arme
Tu m'as volé mon topic
https://onche.org/topic/9[...]-pensiez#message_18675165
Moi ca a a moitié bidé
Moi ca a a moitié bidé
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 8 heures
Je te rassure les negres moyens comprennent pas que quand tu parles a ta fatou dans le bus au tel avec haut parleur, tu fais chier tout le monde
Ils pensent juste que c'est simplement comme si tu montais le son de tes écouteurs et que tu es dans une bulle
Ils pensent juste que c'est simplement comme si tu montais le son de tes écouteurs et que tu es dans une bulle
Oui alors non ça c'est du vice et de l'irrespect.
Être bête n'empêche pas d'être malfaisant.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
Oui alors non ça c'est du vice et de l'irrespect.
Je t'assure pour l'avoir vu on aurait dit un enfant mental de 6 ans
Tu sais qu'ils croient en la sorcellerie
Tu sais qu'ils croient en la sorcellerie
Muscle Mommy >>> All
il y a 8 heures