InscriptionConnexion
bof, tu dis ça parce que le maillage est super gros ? parce que le truc n'a que 10% de laine, le reste cest polyester et acryllique
Ok je me trompes peu être
Trouve un truc en cachemire sinon ça tient chaud
Ave moi
il y a 23 jours
Ok je me trompes peu être
Trouve un truc en cachemire sinon ça tient chaud
alors oui mais le cachemire ce sera souvent une maille fine justement, j'aime les trucs torsadés moi

enfin si on peut en trouver mais bon, ça reste cher quoi

et puis cet hiver il va pas faire trop froid, la laine ça suffit largement

mais sinon tu as ce modéle que je trouve vraiment cool, laine et cachemire, pour 200 euro ça va www.hackett.com https://www.hackett.com/f[...]ationGroupID=HM7000046781 dommage qu'il y ai pas en noir
il y a 23 jours
alors oui mais le cachemire ce sera souvent une maille fine justement, j'aime les trucs torsadés moi

enfin si on peut en trouver mais bon, ça reste cher quoi

et puis cet hiver il va pas faire trop froid, la laine ça suffit largement

mais sinon tu as ce modéle que je trouve vraiment cool, laine et cachemire, pour 200 euro ça va www.hackett.com https://www.hackett.com/f[...]ationGroupID=HM7000046781 dommage qu'il y ai pas en noir
Oui c'est bien je trouve
Ave moi
il y a 23 jours
Vas-y khey tu vas être BG
:moutonmignon:
j'espére oui

j'espére que mon idée est pas foireuse et que les gens vont pas me prendre pour un plouc, perso je trouve ce mélange stylé et je lai jamais vu nul part
il y a 23 jours
j'espére oui

j'espére que mon idée est pas foireuse et que les gens vont pas me prendre pour un plouc, perso je trouve ce mélange stylé et je lai jamais vu nul part
Je vois pas pourquoi on te prendrais pour un plouc perso
il y a 23 jours
En vrai le premier en vert !
J'ai tout regardé !
Après ça dépends de ta couleur de peau, de cheveux, tes yeux, tout ça tout ça...
Ça dépends aussi de ton orientation sexuelle je dirai que certains pulls si t'es pas homo franchement faut pas prendre
:hihihi:
il y a 23 jours
Je vois pas pourquoi on te prendrais pour un plouc perso
j'ai senti comme une pointe d'ironie
:Atango:
il y a 23 jours
lesquels ?
:Kemar:
Le tout premier lien de ta liste
:Nihaouu_drink:
il y a 23 jours
j'ai senti comme une pointe d'ironie
:Atango:
Non je suis sérieux khey, après faut voir comment tu le porte et si t'es à l'aise
il y a 23 jours
Le tout premier lien de ta liste
:Nihaouu_drink:
mais pourquoi il fait gay ? ça tombe bien cest celui que je préfére le moins
il y a 23 jours
Non je suis sérieux khey, après faut voir comment tu le porte et si t'es à l'aise
voilà, faut savoir assumer sa tenue et ça change tout, tout est dans l'attitude bébéwe
:leS2:
il y a 23 jours
mais pourquoi il fait gay ? ça tombe bien cest celui que je préfére le moins
J'ai pas dit qu'il fait gay, j'ai dis que c'est celui que je préfère perso mdr

Mais dans la liste plus bas certains font gays, je trouve ceux très fin et très prêt du corps en gros.

Sinon ceux avec pleins de petits carreaux la je trouve ça super laid
:kheyette_clope:
il y a 23 jours
J'ai pas dit qu'il fait gay, j'ai dis que c'est celui que je préfère perso mdr

Mais dans la liste plus bas certains font gays, je trouve ceux très fin et très prêt du corps en gros.

Sinon ceux avec pleins de petits carreaux la je trouve ça super laid
:kheyette_clope:
ouai bha chacun ses gouts
:Hautain:
il y a 23 jours
ouai bha chacun ses gouts
:Hautain:
C'est toi qui a demandé qu'on fasse un choix, tu veux que je me base sur quoi de plus que mon avis subjectif
:Manga_xD:
il y a 23 jours
Tu vas sur YOOX.com et tu attends les soldes vers Fin Janvier (et tu choisi des marques Italiennes inconnus mais a 100% merino wool ou Alpacca avec decote de 70-80% sur prix initial - C'est encore mieux que les Marques des liens ci-dessus qui 'enculent sur le prix!)
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 23 jours