Ce sujet a été résolu
Mélancolique, susceptible et orgueilleux
J'ai aussi ces défauts. Trois défauts, c'est très limitant. Un utilisateur moyen d'Onche doit avoir, en moyenne, au moins dix défauts , au minimum.
il y a un jour
Feignent
Vicieux
Amateur de defonce
Vicieux
Amateur de defonce
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un jour
T'as tout compris
Je te rappelle tout de même que tu fais partie de ceux qui m'ont méprisé, humilié, traqué comme un chien
Je te rappelle tout de même que tu fais partie de ceux qui m'ont méprisé, humilié, traqué comme un chien
Quuuuuoiiiii ? Moi ??
mais pas du tout
il y a un jour
Paresseuse, gourmande, luxurieuse.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Quuuuuoiiiii ? Moi ??
mais pas du tout
T'as voulu me tester
Mais n'oublie pas que c'est à FranckDubosc que t'as affaire
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
J'ai aussi ces défauts. Trois défauts, c'est très limitant. Un utilisateur moyen d'Onche doit avoir, en moyenne, au moins dix défauts , au minimum.
Sincèrement, j'ai pris les 3 qui me hantent ces temps-ci. Mais tu as raison, 10 c'est vraiment l'idéal
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un jour
Allons y
Ultra impatient ,
Ultra impatient ,
- impatient aussi
- colérique / plutôt râleur
- psycho rigide
Il y en a d’autres aussi
- colérique / plutôt râleur
- psycho rigide
Il y en a d’autres aussi
il y a un jour
Allons y
Ultra impatient ,
Ultra impatient ,
ça fait 1
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Allons y
Ultra impatient ,
Ultra impatient ,
L'hypersensibilité
L'obstination
L'intellectualisation
L'obstination
L'intellectualisation
il y a un jour
qualité : est généreux
Défaut : impulsif, colérique, ne sait pas forcément se réfréner devant certaines personnes alors qu'il le devrait, boit trop d'alcool, propension à la mélancolie, vantard par manque de confiance
Défaut : impulsif, colérique, ne sait pas forcément se réfréner devant certaines personnes alors qu'il le devrait, boit trop d'alcool, propension à la mélancolie, vantard par manque de confiance
il y a 21 heures