Ce sujet a été résolu
Temoin2Jehovah
5 mois
En vrai c'est sympa t'as un truc pour le dessin, surtout que je suis sûre que t'as calée ça en 5min
il y a 5 mois
Temoin2Jehovah
5 mois
C'est quoi ce strabisme ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 mois
Perso je suis master beaux-arts et c’est à chier, mais bon si ça te fait plaisir c’est l’essentiel.
(En plus tu te dis pas qu’il a un air d’attardé sorti d’un anime japonais ton maître? )
(En plus tu te dis pas qu’il a un air d’attardé sorti d’un anime japonais ton maître? )
il y a 5 mois
Temoin2Jehovah
5 mois
il y a 5 mois
En vrai c'est sympa t'as un truc pour le dessin, surtout que je suis sûre que t'as calée ça en 5min
Merci khey, toute la gloire revient à Dieu
il y a 5 mois
Temoin2Jehovah
5 mois
Dessine le version hamtaro
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 5 mois
Merci khey, toute la gloire revient à Dieu
Kheyette !
Mais avec plaisir
Mais avec plaisir
il y a 5 mois
Temoin2Jehovah
5 mois
Idolâtrie donc condamnation selon l'ancien testament que pratique ta secte. Bon ben, rétrogradation dans la pyramide des TJ
il y a 5 mois
Temoin2Jehovah
5 mois
Topic, "j'ai dessiné MON MAITRE"
Référence : onche.org en date du 30/11/2025
https://onche.org/topic/1[...]dessine-mon-maitre/1#last
il y a 5 mois
Idolâtrie donc condamnation selon l'ancien testament que pratique ta secte. Bon ben, rétrogradation dans la pyramide des TJ
L’interdiction de fabriquer des images sculptées signifie-t-elle qu’il est mal de faire des représentations d’objets à des fins artistiques ?
Non. Cette interdiction portait sur la fabrication d’images cultuelles, sur l’acte consistant à ‘ se prosterner devant les idoles et à les servir ’.
Les Écritures n’interdisent pas la sculpture ou la peinture représentant des objets à des fins artistiques. — 1 Rois 7:18, 25.
https://wol.jw.org/en/wol[...]/r1/lp-e/r30/lp-f/2004686
Non. Cette interdiction portait sur la fabrication d’images cultuelles, sur l’acte consistant à ‘ se prosterner devant les idoles et à les servir ’.
Les Écritures n’interdisent pas la sculpture ou la peinture représentant des objets à des fins artistiques. — 1 Rois 7:18, 25.
il y a 5 mois
Temoin2Jehovah
5 mois
Poste supprimé par @Temoin2Jehovah mais sauvegardé par @Fabu12
il y a 5 mois
Ben rien tu cherche à établir une image mais t'es tellement encapsulé dans tes règles et ton social que tu sais pas où tu vas

il y a 5 mois
Temoin2Jehovah
5 mois
il y a 5 mois
Le suaire est un houx
il y a 5 mois
100
Sur ce sujet0