InscriptionConnexion
Allez je up ce topic intéressant pour une fois
:Risisinge:

@Temoin2Jehovah
@Apotre
@Josette
@LePropheteAryen
il y a 5 mois
Image

Vous aimez bien ?
:presence_imperiale:
C'est sympa ! surtout de l'avoir dessiné souriant
:Chiffonne:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
Ben tu vois ce que ça donne un excès de satanisme basé sur l'origine du problème

Image
il y a 5 mois
L'origine de la bible d'un point de vue occulte maintenant on peut parler des babyloniens aussi ou des hommes préhistoriques
il y a 5 mois
Concept de base, un couillon protège le soleil selon sa conviction et les paramètres d'époques
il y a 5 mois
Image

Vous aimez bien ?
Beaucoup de talents, clef. Belle représentation du divin.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 5 mois
C'est quoi le soleil des TJ ?

Image
il y a 5 mois
L’interdiction de fabriquer des images sculptées signifie-​t-​elle qu’il est mal de faire des représentations d’objets à des fins artistiques ?
Non. Cette interdiction portait sur la fabrication d’images cultuelles, sur l’acte consistant à ‘ se prosterner devant les idoles et à les servir ’.
Les Écritures n’interdisent pas la sculpture ou la peinture représentant des objets à des fins artistiques. — 1 Rois 7:18, 25.

wol.jw.org https://wol.jw.org/en/wol[...]/r1/lp-e/r30/lp-f/2004686

:hamtaro_coeur:
C’est un peu de la merde comme argumentaire. Ça me fait songer aux pirouettes des musulmans avec la Mecque ou les juifs avec le mur des lamentations.
Du coup quel regard as-tu sur les psychodrames récents à propos de crèches sans visages ?
(Sans compter que dès que possible on attribue les vertues artistique à sa croyance même si c’est n’importe quoi)
il y a 5 mois
Faut voir la qualité du soleil (tu te doutes bien que vu ta prose il n'y en pas qu'un)
il y a 5 mois
On dirait un hippie, refais le
:Hamster_menace:
il y a 5 mois
Wokeman
Wokeman
5 mois
C’est un peu de la merde comme argumentaire. Ça me fait songer aux pirouettes des musulmans avec la Mecque ou les juifs avec le mur des lamentations.
Du coup quel regard as-tu sur les psychodrames récents à propos de crèches sans visages ?
(Sans compter que dès que possible on attribue les vertues artistique à sa croyance même si c’est n’importe quoi)
rien compris
il y a 5 mois
rien compris
Normal

Image

Fabu12
Fabu12
5 mois
Pour le contexte du poste, @Temoin2Jehovah a demandé quel était le symbole du cadeau, il ne comprenait pas, il a ensuite supprimé son message après qu'on lui ai répondu

C'est un pur élevé dans un couvent sans arabe
il y a 5 mois
C'est censé être Keanu Reeves ?
il y a 5 mois
Misere
Misere
5 mois
C'est censé être Keanu Reeves ?
Avec l'aspect TJ en +, il se fait tuer dès le début pour éviter d'être un Jhon Wick
:chat_lunettes:
il y a 5 mois
Ton maître c'est Bob Lenon ?
:ChadLenon:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 5 mois
rien compris
Ben d’une part de dire « non c’est pas une divination c’est juste un truc » et après tous les ans ça s’écrase sur le mur des lamentations ou la Mecque ou ça pete un câble à la moindre représentation de Dieu ou d’un prophète. Et à côté ça s’arroge le génie occidentale dans tous les arts arguant du génie chrétien même si ça n’a rien à voir et que les commandes étaient très dirigées.
Une fois libérés de l’emprise de l’église curieusement le génie chrétien se transforme en art dégénéré.
il y a 5 mois
Wokeman
Wokeman
5 mois
Ben d’une part de dire « non c’est pas une divination c’est juste un truc » et après tous les ans ça s’écrase sur le mur des lamentations ou la Mecque ou ça pete un câble à la moindre représentation de Dieu ou d’un prophète. Et à côté ça s’arroge le génie occidentale dans tous les arts arguant du génie chrétien même si ça n’a rien à voir et que les commandes étaient très dirigées.
Une fois libérés de l’emprise de l’église curieusement le génie chrétien se transforme en art dégénéré.
Je suis ni juif ni musulman je comprend pas pourquoi tu me dis ça
il y a 5 mois
Ton maître c'est Samy de Scooby-Doo ?
:mqrire9:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Image

Vous aimez bien ?
Il est vraiment comme ça @volutes ou c'est une vue d'artiste ?
il y a 5 mois
Je suis ni juif ni musulman je comprend pas pourquoi tu me dis ça
Tu es chrétien (en plus « pas juif » ça dépend des moments il me semble t’avoir déjà lu vanter les mérites que les TJ étaient les vrais juifs mais bon).
C’est juste le côté « c’est juste de l’art c’est bon ». Pourquoi l’appeler « mon maître » ? Je veux bien que dieu cree l’homme à son image mais bon pq une tarlouze kj ?
Après j’ose espérer que tu vas pas t’agenouiller devant ta création mais bon, les délires autour des représentations c’est un peu de la merde.

C’est vraiment les délires autour du délit de blasphème qui posent problème. Si ce ne sont que des représentations à but artistiques ça ne devrait presque pas poser problème. (Presque parce que de mon point de vue c’est malgré tout compréhensible).
il y a 5 mois