Ce sujet a été résolu
Leur bouffe est généreuse
Leur femme sont des petites coquines
Le seul problème c'est leur accent d handicapé mais bon la perfection existe pas
Le seul problème c'est leur accent d handicapé mais bon la perfection existe pas
Ave moi
il y a 5 jours
Ca reste mieux que l'accent gitane des marseillais hein
il y a 5 jours
Climat et gens insupportables, oublie.
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 jours
Haaaaa j'aurai pu citer l'accent en point positif, je me dis que perso si j'allais vivre là bas (tout de moins au début) je passerai mon temps à rire grâce a l'accent (et eux du miens)
il y a 5 jours
J'aime bien l'accent du sud
Ave moi
il y a 5 jours
DTP
5j
Climat et gens insupportables, oublie.
Oui il fait froid aussi mais bon ça c'est un détail
Ave moi
il y a 5 jours
Haaaaa j'aurai pu citer l'accent en point positif, je me dis que perso si j'allais vivre là bas (tout de moins au début) je passerai mon temps à rire grâce a l'accent (et eux du miens)
Mouais
Ave moi
il y a 5 jours
Je suis pas marseillais mais leur accent sur les meufs c'est ultra bandant hein
Une nana bonne qui parle avec l'accent marseillais je cartouche direct. La même nana bonne avec l'accent québecois, à part si je suis dans le mood RP Emile Louis c'est non
Une nana bonne qui parle avec l'accent marseillais je cartouche direct. La même nana bonne avec l'accent québecois, à part si je suis dans le mood RP Emile Louis c'est non
il y a 5 jours
"La bouffe est généreuse"
Oui bien sûr les portions Son le double quand France
Ave moi
il y a 5 jours
J'aime bien l'accent du sud
Quand c'est une meuf qui te parle genre "tié fadol" etc c'est pas attirant du tout
par contre quand la meuf québécoise te parle avec leurs accents ca te fait banday
il y a 5 jours
Je suis pas marseillais mais leur accent sur les meufs c'est ultra bandant hein
j'sais pas chacun ses gouts comme ont dis
il y a 5 jours-PEMT
Quand c'est une meuf qui te parle genre "tié fadol" etc c'est pas attirant du tout
par contre quand la meuf québécoise te parle avec leurs accents ca te fait banday
Des qune femme me parle je bande peu importe l'accent
Ave moi
il y a 5 jours-PEMT
J’reviens de magasiner avec ma gang pis j’vais t’pogner le poireau s’soir mon chum t’va bien chanter en criss
il y a 5 jours
Oui bien sûr les portions Son le double quand France
Ça fait pas rêver et je te fais remarquer que le coût de l'épicerie n'est pas le même. La qualité des produits non plus...
Mais c'est vrai qu'il y a aussi la poutine.

il y a 5 jours
Ça fait pas rêver et je te fais remarquer que le coût de l'épicerie n'est pas le même. La qualité des produits non plus...

Y a les queues de castor aussi
Ave moi
il y a 5 jours
les gens sont très différents d'en france, moins acerbes, plus politiquement correct. on dirait un peu des suisses allemands en pire. par exemple, des gens super alternatifs au québec, genre hippie, sont des gens normaux légèrement alternatifs quand tu les compares à ceux en france. et niveau vie en extérieur la moitié de l'année il neige et l'autre il y a des moustiques de fou. et aussi oublie l'idée d'être exotique là bas, c'est pété de français dans les grandes villes.
j'en suis arrivé à ce slogan :
"le canada, n'y allez pas"
après chacun est différent donc ça peut plaire à certains.
j'en suis arrivé à ce slogan :
"le canada, n'y allez pas"
après chacun est différent donc ça peut plaire à certains.
il y a 5 jours