Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oyé bandes de fils de putes
Vous ragez que mon sang et ceux des miens est restez purs à la cause ?!
Bien plus français que vous mes ptits criss !
Vous ragez que mon sang et ceux des miens est restez purs à la cause ?!
Bien plus français que vous mes ptits criss !

il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien d'être descendant d’un trappeur et d’une pute envoyée pour redynamiser démographiquement la Nouvelle France?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
Je connais aucun français qui parle mal des québécois (des français qui parlent mal des belges ou suisses oui).
Vous êtes littéralement le peuple le plus sympathique de la terre hein. On a même de l’admiration pour votre détermination et résilience.
Au pire quelques blagues sur vos expressions mais rien de grave mon chum
Vous êtes littéralement le peuple le plus sympathique de la terre hein. On a même de l’admiration pour votre détermination et résilience.
il y a 8 mois
Saka
8 mois
Bien d'être descendant d’un trappeur et d’une pute envoyée pour redynamiser démographiquement la Nouvelle France?
oué bon TABARNAK !
il y a 8 mois
SidaDePalmade
8 mois
Je connais aucun français qui parle mal des québécois (des français qui parlent mal des belges ou suisses oui).
Bon bah marci mon pote.
il y a 8 mois
Bon bah marci mon pote.
J’ajoute que Gurky est mon youtubeur favori
il y a 8 mois
Les français veulent un monopole sur l'imposition des francophones, avoir des gens qui parlent français mais ne financent pas l'état français ça les démange, ils ne savent pas pourquoi consciement mais ils sont irrité au plus au point par cette situation, faut pas le prendre personellement c'est juste le matrixage qu'on subit ici, il y a objectivement rien à reprocher aux Québécois
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
8 mois
"pur" alors que plein de Québécois possèdent du sang nord-amérindien
il y a 8 mois
SidaDePalmade
8 mois
Pourquoi critiquez vous les belges et les suisses ?
il y a 8 mois-PEMT
Rael
8 mois
Les Québécois c'est les descendants des criminels de l'époque
Tu mélange avec l'Australie, quoi que dans mon livre à moi, j'ai un ancêtre qui a fait des dingueries, style brûler une réserve indienne et a fini par mettre en cloque mon arrière, arrière grand mère Iroquoise pour la paix.
il y a 8 mois
ChrisField
8 mois
T’es don bin fin d’abord Chris
j’aime so moua les Quebequois sont don bin marrants. J’suis tané des anti Quebecois lo
il y a 8 mois
Tu mélange avec l'Australie, quoi que dans mon livre à moi, j'ai un ancêtre qui a fait des dingueries, style brûler une réserve indienne et a fini par mettre en cloque mon arrière, arrière grand mère Iroquoise pour la paix.
Voilà des cinglés alcooliques , tueurs et violeurs mais sympa
il y a 8 mois
ChrisField
8 mois
Les français ne pensent pas au quebec, au pire vous etes des cousins rigolos
Par contre c'est dingue comment vous ragez de la france
faut se détendre
Par contre c'est dingue comment vous ragez de la france
il y a 8 mois
263
Sur ce sujet0