InscriptionConnexion
Alexandre t'es là?
:chouffin_lunette:
il y a 5 jours
C'est même plutôt mauvais oui
:pepew:
S'il est intelligent il devrait revenir en se remettant en question
Comme l'avait fait Ophelie Winter a une époque en disant :
- j'étais une vraie conasse pendant 2,3 ans ensuite je me suis calmé
:Ophelie_:

Mais lui il le reconnaitra jamais je pense
:mdrjoint:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 5 jours
Il doit sans doute créer des nouvelles avec un logiciel de création de nouvelles
:astierchauve:
:rougeyron_ptdr_gif:

Ce trou de balle qui veut pas donner son logiciel de merde comme si quelqu'un allait copier sa police de merde
:jesus_aya_:
Tout est pardonné
il y a 5 jours
Alexandre t'es là?
Mais t'es ou mais t'es pas la
:water_chicken:
Tout est pardonné
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j

Ce trou de balle qui veut pas donner son logiciel de merde comme si quelqu'un allait copier sa police de merde
:jesus_aya_:
Mon pote demi chouffin qui lui poli le gland en disant que c'est un génie, putain... A cause du forum je dois retenir des rictus à chaque fois
:Dubitatif2:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
Mais t'es ou mais t'es pas la
:water_chicken:
Alexandre j'ai tatoué kaamelott et le nom de ma fille sur mon torse, j'attends une dédicace de ta part à côté de la couillère sur mon mollet
:perceval4:
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
- savez j'ai pas que ça a faire j'ai une vie en dehors des médias
:astier:

Alors que c'est le premier a venir donner son avis sur tout et n'importe quoi dans tous les médias possibles et imaginables
:palmier:
Mais Astier il est passé à la téle une ou deux fois à tout casser dans sa carrière hein
:ayaaooo:
il y a 5 jours
Mon pote demi chouffin qui lui poli le gland en disant que c'est un génie, putain... A cause du forum je dois retenir des rictus à chaque fois
Mdrrrrr j'aurai du mal à supporter ça
Mais t'as raison des fois il faut savoir se modérer. Ça serait bête de se fâcher pour Alexandre Astier
Tout est pardonné
il y a 5 jours
Mais Astier il est passé à la téle une ou deux fois à tout casser dans sa carrière hein
:ayaaooo:
T'as pas vu toutes les apparitions webTV cette année ?
:CestGlace:
Tout est pardonné
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
Du film
:salam2:

Le 1er jour il fanfaronnait en postant les chiffres sur Instagram parce que le démarrage était encourageant en mode je brise tous les records du Guinness Book

Et ensuite quand la tendance s'est inversé plus rien , plus de posts , plus de stories, plus d'interviews
:Risitas_se_retient:

On est dans la phase :
Alexandre s'enferme dans son mutisme et prépare son argumentaire chic et choc pour justifier le flop du film
Égo surdimensionné = extrême fragilité
:Krist_larry_rasta_zoom:
il y a 5 jours
Égo surdimensionné = extrême fragilité
:Krist_larry_rasta_zoom:
Il doit avoir quelque chose a compenser
:ehehshrek:
Tout est pardonné
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
Mdrrrrr j'aurai du mal à supporter ça
Mais t'as raison des fois il faut savoir se modérer. Ça serait bête de se fâcher pour Alexandre Astier
J'ai vraiment du mal, mais c'est un peu un normie (qui traite les autres de normies). Là il est tout heureux de la sortie de la dernière saison de Stranger Things, par exemple

Je vais pas faire l'aigri et lui casser son élan
:RisitasAhi:
il y a 5 jours
;

petit passage dans sept a huits d'ici un ans, pour témoigner de son TRAUMA devant un tel bide
:Chiffonne:
:bras:
Meilleure période de l’année !
:noel:
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
Du film
:salam2:

Le 1er jour il fanfaronnait en postant les chiffres sur Instagram parce que le démarrage était encourageant en mode je brise tous les records du Guinness Book

Et ensuite quand la tendance s'est inversé plus rien , plus de posts , plus de stories, plus d'interviews
:Risitas_se_retient:

On est dans la phase :
Alexandre s'enferme dans son mutisme et prépare son argumentaire chic et choc pour justifier le flop du film
Toujours debout espèce d'enculé de hater !
:renaud_2:
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment
GIF
il y a 5 jours
J'ai vraiment du mal, mais c'est un peu un normie (qui traite les autres de normies). Là il est tout heureux de la sortie de la dernière saison de Stranger Things, par exemple

Je vais pas faire l'aigri et lui casser son élan
Oui je réponds pas trop avec les Golems comme ça.
Genre une collègue de travail me cassait les couilles dans le tram a parler fort en disant :.
- ouais Beyoncé elle s'approprie le Louvre !!!
:screamer_vieille:

En plus les gens du tram commençaient a nous regarder bizarres

J'ai changé de thème en restant sur Beyoncé pour pas répondre à sa thématique pourrie
:nez:
Tout est pardonné
il y a 5 jours
Toujours debout espèce d'enculé de hater !
:renaud_2:
:lutin:
Tout est pardonné
il y a 5 jours
Alexandre t'es là?
Oui bebou !
:Bisous_onche:
* bruit de trompettes * N'oubliez pas d'aller voir mon nouveau film dans les salles en ce moment
GIF
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
:lutin:
Et dire que tu as le badge créatif, alors que je suis le seul artiste du forum !
:risitas_ahi:
GIF
il y a 5 jours
TF6
TF6
5j
Oui je réponds pas trop avec les Golems comme ça.
Genre une collègue de travail me cassait les couilles dans le tram a parler fort en disant :.
- ouais Beyoncé elle s'approprie le Louvre !!!
:screamer_vieille:

En plus les gens du tram commençaient a nous regarder bizarres

J'ai changé de thème en restant sur Beyoncé pour pas répondre à sa thématique pourrie
:nez:
Comment tu fais pour esquiver sans paraître saoulé ?

Je lâche des "Ah ouais ? ^^" ; "Ouah, ok !" ;"Ah ouais trop bien ^^" mais au bout d'un moment ça se voit que je m'en branle
il y a 5 jours
Comment tu fais pour esquiver sans paraître saoulé ?

Je lâche des "Ah ouais ? ^^" ; "Ouah, ok !" ;"Ah ouais trop bien ^^" mais au bout d'un moment ça se voit que je m'en branle
Nan en fait j'ai dérivé en disant en mode détaché que j'écoutais surtout Beyoncé a l'époque des destiny's child et que j'ai décroché maintenant car j'aime moins ses musiques.
C'est passé crème.
En plus je voyais le petit twink en face de moi qui fixait en attendant ma réponse en mode regard froncé

Je derive sur une thématique qui m'intéresse
Tout est pardonné
il y a 5 jours