Ce sujet a été résolu
Le khey qui est not ready
C'était soit ça soit tu l'accueillais avec une photo de Magalax à poil sur le canap
C'était soit ça soit tu l'accueillais avec une photo de Magalax à poil sur le canap
Selon la tradition, c'est plutôt @Corbeille2Fruit qui s'occupe de l'accueil des nouveaux
il y a 13 heures
bienvenue, n'hésite pas a faire venir d'autres kheys indécis de jvc si jamais
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 heures
Bordel tu en as mis du temps
Tu as un Minitel chez toi?
Bienvenue
Tu as un Minitel chez toi?
Bienvenue
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
La censure était insupportable tout comme la fréquentation qui a bien changé. C'est plus soft ici ? Onche semble plus en vie qu'AVN en tout cas
Bienvenue
il y a 12 heures
Nous des nazis quel indignité
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 12 heures
La censure était insupportable tout comme la fréquentation qui a bien changé. C'est plus soft ici ? Onche semble plus en vie qu'AVN en tout cas
Un golem s'est éveillé.
T'as trainé khey...
T'as trainé khey...
Poutine et Trump en force
il y a 12 heures
Je sais pas quoi te dire, félicitations pour ce que tu as fait.
Je veille sur Onche City !
il y a 11 heures
Selon la tradition, c'est plutôt @Corbeille2Fruit qui s'occupe de l'accueil des nouveaux
il y a 11 heures
Et la montre de @franckdubosc
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 11 heures
C'est plus soft oui, sens toi libre de partager tes pensées mon issou
il y a 11 heures
Ce qui est dommage, parce que les mecs vraiment extrêmes c'est la minorité, la plupart d'entre nous sommes des kheys tout à fait respectables, juste saoulés d'avoir à faire à la censure la plus intense du web sur un espace de blabla
Exaent exaent
M'enfin on aime bien nos extrémistes quand même, ils ont des sacrés punchlines des fois
M'enfin on aime bien nos extrémistes quand même, ils ont des sacrés punchlines des fois
Doctorant en FACESITTING
il y a 11 heures