InscriptionConnexion
Le khey qui est not ready
:Sourire1:

C'était soit ça soit tu l'accueillais avec une photo de Magalax à poil sur le canap
:aahi:
Selon la tradition, c'est plutôt @Corbeille2Fruit qui s'occupe de l'accueil des nouveaux
:risipouce:
il y a 13 heures
bienvenue, n'hésite pas a faire venir d'autres kheys indécis de jvc si jamais
:baiserChossure:
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 heures
Bordel tu en as mis du temps
:serbotin_eussou:

Tu as un Minitel chez toi?
:Magnum_malaise:

Bienvenue
:TheyLive:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
:lancefoutre_oreo:
il y a 12 heures
La censure était insupportable tout comme la fréquentation qui a bien changé. C'est plus soft ici ? Onche semble plus en vie qu'AVN en tout cas
il y a 12 heures
Nous des nazis quel indignité

:risiuniforme:

Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 12 heures
La censure était insupportable tout comme la fréquentation qui a bien changé. C'est plus soft ici ? Onche semble plus en vie qu'AVN en tout cas
Un golem s'est éveillé.

T'as trainé khey...
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 12 heures
Je sais pas quoi te dire, félicitations pour ce que tu as fait.
:zizou_ete_2025:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 11 heures
Paix
Paix
13h
Selon la tradition, c'est plutôt @Corbeille2Fruit qui s'occupe de l'accueil des nouveaux
:risipouce:
Et la montre de @franckdubosc
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 11 heures
Et la montre de @franckdubosc
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 11 heures
C'est plus soft oui, sens toi libre de partager tes pensées mon issou
:MonIssou2:
il y a 11 heures
Ce qui est dommage, parce que les mecs vraiment extrêmes c'est la minorité, la plupart d'entre nous sommes des kheys tout à fait respectables, juste saoulés d'avoir à faire à la censure la plus intense du web sur un espace de blabla
:Glandu:
Exaent exaent
:ahitison:

M'enfin on aime bien nos extrémistes quand même, ils ont des sacrés punchlines des fois
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 11 heures