Ce sujet a été résolu
Tu savais que Jéhovah, le nom de Dieu, apparaît plus de 7000 fois dans la Bible ?
il y a 5 jours
Faut vraiment être blanc pour être assez con pour fréquenter ces lieux de haine. Aucun de mes amis maghrébins ne fréquente la mosquée. Pour eux, il y a juste les tarax fanatisés et les connards islamistes qui vont là.
il y a 5 jours
Faut vraiment être blanc pour être assez con pour fréquenter ces lieux de haine. Aucun de mes amis maghrébins ne fréquente la mosquée. Pour eux, il y a juste les tarax fanatisés et les connards islamistes qui vont là.
Je ne suis pas blanc
il y a 5 jours
Nastasya
5j
Le prix d'un bon couscous en arabie saoudite ?
il y a 5 jours
Nastasya
5j
Le prix d'un bon couscous en arabie saoudite ?
On ne mange pas de couscous en Arabie Saoudite
Mais dans les restaurants qui en servent dans les 50€ environs pour un bon couscous
Mais dans les restaurants qui en servent dans les 50€ environs pour un bon couscous
il y a 5 jours
On ne mange pas de couscous en Arabie Saoudite
Bordelent
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 5 jours
L'imam a parlé de quoi?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
Quand seras tu enfin un bon misilmon et partira au jihad ?
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 5 jours
L'imam a parlé de quoi?
Il n’y a pas de prêche, c’est là priere
il y a 5 jours
Il n’y a pas de prêche, c’est là priere
Ah, je savais pas
Autre question : quand tu vas à la mosquée en France, l'imam répète tout en arabe puis en français ?
Ou bien il parle seulement une des deux langues ?
Autre question : quand tu vas à la mosquée en France, l'imam répète tout en arabe puis en français ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
Ah, je savais pas
Les prêches sont généralement faits en Français puis traduits en Arabe
les prières sont exclusivement en Arabe
il y a 5 jours