InscriptionConnexion
Que Dieu te bénisse mon khey
GIF
Merci beaucoup.
À toi aussi que Dieu te bénisse
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Il faut aimer tout le monde même et SURTOUT nos ennemis.
Par aimer, j'entends vouloir leur bien et donc œuvrer pour le salut de leurs âmes.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
C'est le seul qui peut m'aider à trouver ma femme, je le prie tous les soir pour ça, il me reste plus qu'à attendre j'imagine
:(
il y a 2 ans
Batman
Batman
2 ans
C'est le seul qui peut m'aider à trouver ma femme, je le prie tous les soir pour ça, il me reste plus qu'à attendre j'imagine
:(
Je prie pour la même chose khey, courage
:angel:
il y a 2 ans
Elle a intérêt à être bonne

Image
il est copain avec un crapaud
c'est sale les crapauds
il y a 2 ans
Tu n'as toujours pas compris, personne ne peut asservir ton cœur.
C'est à toi d'ouvrir ton cœur et d'aimer Jésus, personne ne pourra t'y contraindre, ce choix t'appartient.
il y a 2 ans
Je ne crois pas, si tu butes les non chretiens tu créer le chaos et dieu c'est l'opposé du chaos.
L' amour ce n'est pas la servitude de dieu, car dieu est en nous, l'amour c'est avant tout s'accepter soit même avec tout nos défauts.
il y a 2 ans
Il est du genre à tendre l'autre joue et à pardonner trop rapidement.
il y a 2 ans
Il n'y a pas de bon choix dans la vie = relativisme moral = éloignement de Dieu = perte de sens = désespoir = vice
il y a 2 ans
Ce que tu dis n'a aucun sens
il y a 2 ans
Bah je l aime
:cafe:
il y a 2 ans
No gay.

Pas besoin de l'aimer pour suivre son enseignement / sa philosophie.

:kermitcoka:
il y a 2 ans
Paix sur toi mon frère, que Dieu te bénisse

GIF
il y a 2 ans
Quand je vois le forum Onche, je vois ta gloire, Seigneur Jésus, je te bénis
:ondulay_rainbow:
il y a 2 ans
Sia
Sia
2 ans
Quand je vois le forum Onche, je vois ta gloire, Seigneur Jésus, je te bénis
:ondulay_rainbow:
Image
il y a 2 ans
Comment ça si tout le monde est pareil t'accomplit l'ordre?

Y'a que dans les films ou dans la tête de personnes malades que tous le monde est pareil.

C'est d'ailleur le projet des mondialiste ; uniformisé les gens, les moeurs, l'adn....

Mais ça n'a plus rien d'humain si on est tous pareil. On sera des robots sans libre arbitre, sans conscience.
Des êtres dépouruvus de conscience sont dépourvus de dieu, depourvue d'âmes, in fine ça sera le chaos.

C'est l'odre uniquement dans la tête des gens qui mettent en place ce genre de système (qui n'a aucune chance d'aboutir puisque il nie l'humain).

C'est pour ça qu'il y a une propagande qui nie les différences, et donc nie l'humain. C'est pour ça que tout les régimes qui ont tenté de faire cette connerie ce sont éffondrés.
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Comment ça si tout le monde est pareil t'accomplit l'ordre?

Y'a que dans les films ou dans la tête de personnes malades que tous le monde est pareil.

C'est d'ailleur le projet des mondialiste ; uniformisé les gens, les moeurs, l'adn....

Mais ça n'a plus rien d'humain si on est tous pareil. On sera des robots sans libre arbitre, sans conscience.
Des êtres dépouruvus de conscience sont dépourvus de dieu, depourvue d'âmes, in fine ça sera le chaos.

C'est l'odre uniquement dans la tête des gens qui mettent en place ce genre de système (qui n'a aucune chance d'aboutir puisque il nie l'humain).

C'est pour ça qu'il y a une propagande qui nie les différences, et donc nie l'humain. C'est pour ça que tout les régimes qui ont tenté de faire cette connerie ce sont éffondrés.
Tu dis vrai.
il y a 2 ans
Par rejet de leur condition humaine, pas par amour. Ou alors par amour pour le chaos.

Le mal existe vraiment. C'est d'ailleurs marrant, car on est plus enclin à croire que la mal existe vraiment plustôt que l'inversse.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans