Ce sujet a été résolu
pas de soeur, mon père est raciste, ma mère le deviens
que dit ta mère ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
que dit ta mère ?
elle essaye encore de dire "il y en à des bons", sa jeunesse gauchiste lui joue des tours
il y a un mois
Mais bordel ils ont noté plein de noms de mec qui se considèrent comme étant de gauche radicale
Ils ont mis Melanchon, François Begaudeau et Fabien Roussel dans la liste alors que ce sont des gaucho en puissance
Et ces gens sont ceux que les gaucho veulent tuer ?
Ils ont mis Melanchon, François Begaudeau et Fabien Roussel dans la liste alors que ce sont des gaucho en puissance
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Attend... Ça c'est la gauche modérée dis tu ?
Alors c'est quoi la gauche radicale du coup ?
Alors c'est quoi la gauche radicale du coup ?
la gauche radicale propose de formater les enfants afin d'en faire des soldats idéologiques, de créer un ministère de la vérité, d'ostraciser tous les "fachos" en mettant en place une ségrégation idéologique dans tous les domaines publics et privés, d'avoir une justice à 200 vitesses (par exemple 0 sanction pour un "camarade" qui vole une voiture mais la peine de mort si c'est un "facho" qui vole la voiture), l'interdiction de tout parti politique "facho", le contrôle des médias, etc
certains proposent même de créer des camps pour réunir tous les fachos et les "corriger" , à la soviétique voire à l'allemande
ils tiennent ces propos publiquement mais ne sont JAMAIS condamnés
certains proposent même de créer des camps pour réunir tous les fachos et les "corriger" , à la soviétique voire à l'allemande
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
elle essaye encore de dire "il y en à des bons", sa jeunesse gauchiste lui joue des tours
tu vois, elle n'est pas nazie, les français ne sont pas racistes
heureusement
heureusement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
la gauche radicale propose de formater les enfants afin d'en faire des soldats idéologiques, de créer un ministère de la vérité, d'ostraciser tous les "fachos" en mettant en place une ségrégation idéologique dans tous les domaines publics et privés, d'avoir une justice à 200 vitesses (par exemple 0 sanction pour un "camarade" qui vole une voiture mais la peine de mort si c'est un "facho" qui vole la voiture), l'interdiction de tout parti politique "facho", le contrôle des médias, etc
Mais ayaaa bordel
Et ces gens là continuent de se considérer comme étant el famoso camp du bien ?
T'as des sources de tout ça kheyou ? Quelle personnalité public tient ce genre de propos ? Y a des youtubeur de gauche qui disent ça ?
T'as des sources de tout ça kheyou ? Quelle personnalité public tient ce genre de propos ? Y a des youtubeur de gauche qui disent ça ?
il y a un mois
tu vois, elle n'est pas nazie, les français ne sont pas racistes
heureusement
heureusement
je t'ai pas parlé de ce que dis mon père
ou mon oncle, mon grand oncle, et mon autre oncle qui sont tous racistes
il y a un mois
Mais bordel ils ont noté plein de noms de mec qui se considèrent comme étant de gauche radicale
Politiwiki regroupe tous ceux qui sont considérés soit comme des fachos soit comme à la limite du fascisme (donc des individus qui font polémique, considérés comme de gauche par certains, comme d'extrême droite par d'autres)
et avec ces listes chacun fait ce qu'il veut, certains vont juste s'en servir pour savoir qui boycotter, qui soutenir
d'autres vont organiser des actions plus violentes, du harcèlement, des menaces voire pire, car il y a des informations personnelles dans ces listes (nom complet et date de naissance, parfois il y a même l'adresse)
et avec ces listes chacun fait ce qu'il veut, certains vont juste s'en servir pour savoir qui boycotter, qui soutenir
d'autres vont organiser des actions plus violentes, du harcèlement, des menaces voire pire, car il y a des informations personnelles dans ces listes (nom complet et date de naissance, parfois il y a même l'adresse)
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
je t'ai pas parlé de ce que dis mon père
oui mais compte toutes les femmes + tous les simps + tous les maris qui ne veulent pas d'emmerdes avec leur magalax...
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Politiwiki regroupe tous ceux qui sont considérés soit comme des fachos soit comme à la limite du fascisme (donc des individus qui font polémique, considérés comme de gauche par certains, comme d'extrême droite par d'autres)
Mais bordel, je ne pensais pas que c'était à ce point là
C'est vraiment chaud en fait putain
il y a un mois
Mais ayaaa bordel
Oui, ils n'en doutent jamais.
Oui sur youtube, twitch, twitter.
Oui j'ai des exemples.
Oui j'ai des exemples.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Oui, ils n'en doutent jamais.
Oui j'ai des exemples.
Oui j'ai des exemples.
Tu peux me donner un ou deux noms de youtubeur ou d'influenceur pour que j'aille regarder ça ?
Il faut que je vois ça de mes propres yeux car j'ai encore du mal à y croire ?
Il faut que je vois ça de mes propres yeux car j'ai encore du mal à y croire ?
il y a un mois
Mais bordel, je ne pensais pas que c'était à ce point là
et ils ont des réseaux, ils sont organisés
je ne t'ai même pas décrit un quart de la gravité de la situation
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
et ils ont des réseaux, ils sont organisés
Ayaa développe ! Ça m'intéresse !
il y a un mois
Bien sur, alors que ces deux côtés gauchistes et droitards devraient essayer de s'écouter, de se comprendre mais c'est bien ficelé pour qu'aucun ne fasse le pas vers l'autre
Le monde marchand est à dépasser les gauchistes ont raison, notre peuple est à préserver on doit pas être envahi les droitards ont raison; la sainte alliance doit émerger naturellement mais ça ne se fait pas
Le monde marchand est à dépasser les gauchistes ont raison, notre peuple est à préserver on doit pas être envahi les droitards ont raison; la sainte alliance doit émerger naturellement mais ça ne se fait pas
L ennui c est pas tant les idées, que le but
on peut imaginer gauchiste et droitard uni si c'etait pour la France, en dépit des idées divergentes se dirent qu on veut sincèrement un futur radieux pour la pays, pour les gosses qui jouent au ballon dehors et qui resteront quand nous on ne sera plus là
on a pas les mêmes idées pour y parvenir mais y a pas la moindre malveillance, on pensent sincèrement bien faire
et c est LÀ que ça coince, car faut déjà donner une définition de la France
on met quoi la dedans
des frontières, une langue, une culture, une histoire millénaire d un côté ou bien des valeurs humaniste, du progressisme, de la lutte des classes ,des gens quelque soit leurs origines de l autre)
et enfin y a des gens qui sont indifférents à la patrie, voir qui la déteste, et là, l'entente ne tient plus
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
L ennui c est pas tant les idées, que le but
on peut imaginer gauchiste et droitard uni si c'etait pour la France, en dépit des idées divergentes se dirent qu on veut sincèrement un futur radieux pour la pays, pour les gosses qui jouent au ballon dehors et qui resteront quand nous on ne sera plus là
on a pas les mêmes idées pour y parvenir mais y a pas la moindre malveillance, on pensent sincèrement bien faire
et c est LÀ que ça coince, car faut déjà donner une définition de la France
on met quoi la dedans
des frontières, une langue, une culture, une histoire millénaire d un côté ou bien des valeurs humaniste, du progressisme, de la lutte des classes ,des gens quelque soit leurs origines de l autre)
et enfin y a des gens qui sont indifférents à la patrie, voir qui la déteste, et là, l'entente ne tient plus
C'est là l'idée d'adolph de rentrer dans une période millénariste qui perdurera et que les marxiens dont je fais partie ont peur de le dire, mais ce sera pas qu'une révolution scientifique, il faut aussi de l'amour de la passion donc c'est lié aux idées du romantisme allemand, je me permets des rêves mais je le vivrais pas je le sais ce sera bien plus tard
Et notre pays sera déjà dans un sale état, vieille europe on porte si bien ce nom au vu de ce qu'il se passe
Et notre pays sera déjà dans un sale état, vieille europe on porte si bien ce nom au vu de ce qu'il se passe
il y a un mois