InscriptionConnexion
C’est pas la guerre sainte. Ça ne veut rien dire sainte. Il n’y a pas de guerre sainte. Il y a une guerre offensive et defensive
les guerres saintes c'est toutes guerres qui n'a pour but que la protection ou expansion d'une religion
que ta guerre soit offensive ou défensive, si le but est de protéger ou d'expandre l'islam, c'est une guerre sainte car guerre religieuse
toi tu maitrises pas le français apparemment
:Renalook:
Image Image
il y a un jour
btg, la il va te sortir un mensonge mais comprend que c'est la taqiya, car il a le droit de te mentir car tu n'es pas musulman

les kheys, y'a AUCUN débat possible avec un musulman quand ta religion te dit que tu à le droit de mentir
je repète :
Celui qui renie Dieu après avoir eu foi en Lui — excepté celui qui a subi la contrainte et dont le cœur reste paisible en sa foi - ceux dont la poitrine s’est ouverte à l’impiété, sur ceux-là tomberont le courroux de Dieu et un tourment terrible

ils ont le droit de te mentir tant qu'ils croient toujours en Allah
Les mots peuvent changer de sens en passant d'une langue a une autre. C'est ce qu'il s'est passé ici.

Si tu veux dire que les musulmans mentent car ils assument pas l'âge d'aicha ou autre , alors ce sont des menteurs et voilà.

Si ils n'assument pas les 9ans et qu'ils cherchent des excuses, ce sont des menteur qui assument pas et qui cherchent des excuses, mais ce n'est pas de la taqiya

Image
il y a un jour
Les mots peuvent changer de sens en passant d'une langue a une autre. C'est ce qu'il s'est passé ici.

Si tu veux dire que les musulmans mentent car ils assument pas l'âge d'aicha ou autre , alors ce sont des menteurs et voilà.

Si ils n'assument pas les 9ans et qu'ils cherchent des excuses, ce sont des menteur qui assument pas et qui cherchent des excuses, mais ce n'est pas de la taqiya

Image
y'a que en occident et chine / japon ect qu'ils se permettent de mentir sur leurs foi car ils sont dans des pays de mécréants pour l'instant
Car justement si ils affirmaient que c'était NORMAL des comportements islamiques comme l'esclavage sexuelle qui est le plus courant dans leurs pays, ici ils iraient vers la "destruction" qu'elle soit social, économique ect
Car oui, dans le choix des mots techniquement on ne parle pas de mort mais de destruction

mais jouer sur les mots, même d'une langue à l'autre ne change RIEN
sans compter que la taqiya, c'est le même système religieux que la confession chrétienne

chez les chrétiens si tu confesse tout péchés, tu es pardonné
donc la confession est utilisé comme la taqiya, dans le droit de tout faire pour les chrétiens tant qu'ils s'excuse face à Dieu, le droit de tout cacher chez les musulmans tant qu'ils protègent eux, leurs famille ou leurs foi en gardant "allah dans leurs poitrine"

C'est comme ça qu'elle est appliqué et c'est de cette manière qu'elle est commune
:chat_marlou1:
Image Image
il y a un jour
Pov tu dois supporter l’op au quotidien

Image
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
Et sinon toi t'as bien compris quand Allah a dit que la sodomie était interdite ?
:risitas_ahi:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Et sinon toi t'as bien compris quand Allah a dit que la sodomie était interdite ?
:risitas_ahi:
son ass est répertorié dans le cadastre de dubaï en tant que prospection pétrochimique lourde
:jungglass:

Un vice de procédure malin pour ne pas se faire charrier par toute la charia
:jungclin:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
y'a que en occident et chine / japon ect qu'ils se permettent de mentir sur leurs foi car ils sont dans des pays de mécréants pour l'instant
Car justement si ils affirmaient que c'était NORMAL des comportements islamiques comme l'esclavage sexuelle qui est le plus courant dans leurs pays, ici ils iraient vers la "destruction" qu'elle soit social, économique ect
Car oui, dans le choix des mots techniquement on ne parle pas de mort mais de destruction

mais jouer sur les mots, même d'une langue à l'autre ne change RIEN
sans compter que la taqiya, c'est le même système religieux que la confession chrétienne

chez les chrétiens si tu confesse tout péchés, tu es pardonné
donc la confession est utilisé comme la taqiya, dans le droit de tout faire pour les chrétiens tant qu'ils s'excuse face à Dieu, le droit de tout cacher chez les musulmans tant qu'ils protègent eux, leurs famille ou leurs foi en gardant "allah dans leurs poitrine"

C'est comme ça qu'elle est appliqué et c'est de cette manière qu'elle est commune
:chat_marlou1:
Si le prophète de l'islam apprend qu'un musulmans vivant en france nie l'autorisation du mariage des enfants par exemple, il lui dira : " tu mens , tu n'est pas en danger. Tu ne vas nie être frappé, tu ne fera meme probablement pas de garde a vue. Lors de ton jugement devant dieu, tu ne pourra pas justifié tes mensonges par la taqiya".

En gros le prophète des musulmans n'aurait très certainement pas mentis dans ce cas là.
Il aurait dit :

1- je me casse de ce pays , le monde musulman est assez vaste
2- j'essaie de conquérir ce pays par la force, pour ensuite imposé mes idées
3- je reste et je vit normalement, on me mets en garde a vue c'est pas grave, on m'empêche de faire certains boulots c'est pas grave, on me mets une amende c'est pas grave, je vais en prison c'est pas grave. Je ne suis pas en danger, je n'ai pas a nié et a mentir sur un message divin. (Au moyens âge ou potentiellement on l'aurait foutu au bûcher, oui il a le droit de mentir et donc de faire de la taqiya, mais si c'est juste par confort ou pression sociale c'est juste un mensonge)

Image
il y a un jour
Taqiya : dans une guerre ou dans un pays hostile, on a le droit de cacher qu'on est musulmans , et même de manger du porc ou de commetre un pêcher si l'intégrité physique est menacé. Genre si quelqu'un veux buté tout les musulmans lors d'une guerre ils ont le droit de mentir sur leur foie pour se protéger.

Taqiya selon nos définition : un musulmans te veux du mal mais il a le droits de mentir sur ses intentions pour mieux te niker, ou alors il a le droit de mentir sur l'islam pour amadouer ceux hostiles a la religion

@gateaudeluxe c'est ça ?
Ca me fait penser à une autre religion des contrées sableuses tout ça
:philippot_sourire_peur:

:JuifCache:
il y a un jour
Ca me fait penser à une autre religion des contrées sableuses tout ça
:philippot_sourire_peur:

En juifs ça s'appelle la Chutzpah je crois
il y a un jour
En juifs ça s'appelle la Chutzpah je crois
il y a un jour
Est-ce que des termes aussi radicaux et violents sont censés donner envie de se convertir, car ce n'est pas mon cas ? Il y a juste les femmes blanches gauchos qui semblent adorer l'Islam, car beaucoup de Magrébines issues de l'immigration préfèrent lire un Charli Hebdo qu'un verset coranique. Il y a juste les immigrantes de seconde génération (ceux nés en France) qui ont le culot de préférer la soumission à la liberté. Quelle honte pour tes parents de fuir l'Algérie pour que leurs enfants se mettent à se comporter comme primitifs et souhaitent porter le voile, aller à la mosquée ou faire les cinq prières (quelle connerie) !
:cafe:
il y a un jour