Ce sujet a été résolu
C'est trop long à expliquer mais j'ai vu une psy dans un centre de désintoxication y'a 5 ans , je lui ai entre autre parler des musulmans que j'aime pas et je suis sur que j'ai failli avoir des problèmes a cause de ça car je l'ai laissé transgresser le secret pro.
il y a un jour
Explique en détail
Trop long mais je lui ai parlé des forums et de ce que j'écrivais sur les bougnoules entre autre , depuis je me suis fait insulter dans la rue et d'autres bougnoules m'ontbreconnu dans la ville où j'ai vu la psy en question
il y a un jour
C'est trop long à expliquer mais j'ai vu une psy dans un centre de désintoxication y'a 5 ans , je lui ai entre autre parler des musulmans que j'aime pas et je suis sur que j'ai failli avoir des problèmes a cause de ça car je l'ai laissé transgresser le secret pro.
Elle t'a proposé une thérapie contre ton islamophobie ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Elle t'a proposé une thérapie contre ton islamophobie ?
Non elle me laissait parler et dégueuler ma haine
il y a un jour
Ça t'as aidé à quelque chose de lui parler de ça ? Tu n'es pas le plus virulent sur ce forum
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
si encore tu lui avais juste avoué un meurtre
mais là tu lui dis que t'es islamophobe cest super grave hein
il y a un jour
Ça t'as aidé à quelque chose de lui parler de ça ? Tu n'es pas le plus virulent sur ce forum
Ça m'a fait du bien sûrement , après sur les forums je me suis calmé car a l'époque j'étais nouveau donc j'exagerais un petit peu
il y a un jour
Et toi tu fais confiance à une femme pour ça ?
Sélection naturel
Sélection naturel
il y a un jour
Trop long mais je lui ai parlé des forums et de ce que j'écrivais sur les bougnoules entre autre , depuis je me suis fait insulter dans la rue et d'autres bougnoules m'ontbreconnu dans la ville où j'ai vu la psy en question
Chaud c était une maghrébine ta psy?
il y a un jour
Chaud c était une maghrébine ta psy?
Non une blonde aux yeux bleus
il y a un jour
Non une blonde aux yeux bleus
Ah ok pourquoi elle a révélée vos discussions j ai pas compris
il y a un jour
si encore tu lui avais juste avoué un meurtre
Ceci
L’Afrance
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
L’Afrance
il y a un jour
Ah ok pourquoi elle a révélée vos discussions j ai pas compris
Bah en fait je l'ai énervé je crois , j'étais un gros ksos a l'époque et elle m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'elle parle de moi , avec du recul je crois qu'elle voulait me faire peur mais moi je lui ai dis que j'étais d'accord , depuis plusieurs personnes m'ont reconnu mais pas que des arabes , des français aussi.
Après ce qui l'a surtout énervé c'est quand je lui ai parlé de Adisho ce fdp
il y a un jour
Bah en fait je l'ai énervé je crois , j'étais un gros ksos a l'époque et elle m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'elle parle de moi , avec du recul je crois qu'elle voulait me faire peur mais moi je lui ai dis que j'étais d'accord , depuis plusieurs personnes m'ont reconnu mais pas que des arabes , des français aussi.
C est une faute grave de ta psy
il y a un jour
Connais pas adisho
il y a un jour
C est une faute grave de ta psy
Oui je sais mais c'est trop tard maintenant , en plus j'ai pas de preuve puis je pense pas que ce soit elle qui a fait le bouche a oreille , y'a des gens qui ont fait le téléphone arabe j'ai l'impression
il y a un jour