InscriptionConnexion
Ceci avec melenchon s'est guerre civile quasi assuré. Bardella ça va etre 5 ans de judeo-macronisme

Edit : donc je voterais melenchon pour la première fois de ma vie
:Yonadorable:
:plink:
il y a 5 mois
Ceci avec melenchon s'est guerre civile quasi assuré. Bardella ça va etre 5 ans de judeo-macronisme

Edit : donc je voterais melenchon pour la première fois de ma vie
:Yonadorable:
tu votes pour la guerre civile ?? quel genre de patriote es-tu ?
:chat_zoom_gif2:
il y a 5 mois
Seulet
Seulet
5 mois
tu votes pour la guerre civile ?? quel genre de patriote es-tu ?
:chat_zoom_gif2:
Je ne suis pas un patriote. Le patriotisme s'est ce qui a permis à des millions de français germano-celtoïde chretiens de massacré des millions d'allemand germano-celtoïde chrétiens et inversement sans aucune raison.

Le francais aime le negre, le français aime le bougnoule souriant surtout si il parle sans accent. Mais un peuple de la meme race, du même sang de la même culture on le déteste et on le combat jusqu'à lui percer le ventre à la bayonnette et à le noyer sous l'artillerie ?

Le patriotisme est la mort de l'homme blanc, le patriotisme est ce qui a mis l'Europe à genoux. La meilleur chose qui puisse arrivé à la France et plus largement à l'Europe s'est une guerre " civile ". Les algériens ont eu raison de rependre leur pays des mains des colons. Les français auraient tout intérêt à faire pareil.

Melanchon est celui qui catalyse le plus cette énergie
il y a 5 mois