Ce sujet a été résolu
oui mais moi je suis au dessus de n'importe qui
Si tu commençais par dégonfler le melon ça irait mieux, t'es pas plus marginal que d'autres finalement p'tite tête va
il y a 5 jours
Deja tes quand quelle région ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
Deja tes quand quelle région ?
paris après je n'oserais jamais faire d'irl
il y a 5 jours
paris après je n'oserais jamais faire d'irl
@maitre-yoda2 irl en IDF avec ce khey
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
@maitre-yoda2 irl en IDF avec ce khey
non pas d'irl j'ai dit j'ai déjà eux une proposition mais c'est au dessus de moi
il y a 5 jours
non pas d'irl j'ai dit j'ai déjà eux une proposition mais c'est au dessus de moi
Faut savoir tu veux rencontrer des humains ou non?
il y a 5 jours
Faut savoir tu veux rencontrer des humains ou non?
oui mais pas avec une personne du forum c'est trop risqué
il y a 5 jours
Non, les kheys sont des cas sociaux
Oui on l'est tous
il y a 3 jours
Honnêtement, je ne pense pas être d'une grande aide.
Vēritās līberābit vōs https://voca.ro/1lPKyDAtSOBB
il y a 3 jours
Kj-Cage
5j
de m'avoir à vos coté pour que je puisse m'exposer socialement ?
Déjà IVL c’est chaud
il y a 3 jours
Bien sûr, malheureusement j'habite trop loin pour le faire, j'espère que des kheys qui vivent à coté de chez toi pourront devenir tes amis
il y a 3 jours
C'est bien ce que je pensais, toujours a te plaindre et quand quelqu'un se propose de te rencontrer, tu te carapate
Personne va te manger, au pire, ce sera un one-shot qui aboutira sur rien d'autre mais tu aura essayé et c'est déjà un pas
Personne va te manger, au pire, ce sera un one-shot qui aboutira sur rien d'autre mais tu aura essayé et c'est déjà un pas
il y a 3 jours