Ce sujet a été résolu
Mes colocs et leur pote faisaient à manger ils ont mis que 3 assiettes sans rien me proposer
Je me suis barré pour les laisser seuls
il y a un jour
Seulet
1j
Mes colocs et leur pote faisaient à manger ils ont mis que 3 assiettes sans rien me proposer
Ha oui c'est toi effectivement qui les a laissé seuls... Je vois...
il y a un jour
Seulet
1j
Ces crevards
J'ai fait coloc une fois et plus jamais
Toute façon un mec mavait prévenu quand il parlait de sa coloc:
Des fois les gens ont rien fait mais a force de voir leur tête on en peux plus et on a envie que ça clash
Et c'était vraiment mon ressenti. Tu fais rien. Mais rien que le fait que tu sois juste la bah ça peut gonfler la personne.
J'ai fait coloc une fois et plus jamais
Toute façon un mec mavait prévenu quand il parlait de sa coloc:
Des fois les gens ont rien fait mais a force de voir leur tête on en peux plus et on a envie que ça clash
Et c'était vraiment mon ressenti. Tu fais rien. Mais rien que le fait que tu sois juste la bah ça peut gonfler la personne.
Tout est pardonné
il y a un jour
Ha oui c'est toi effectivement qui les a laissé seuls... Je vois...
oui c'est plutôt l'inverse..
il y a un jour
Bah normal. Jamais je cuisine pour mes collocs. Chacun se débrouille
T'as cru c'était ta mère
T'as cru c'était ta mère
il y a un jour
Je sais pas comment tu fais pour aller au bar seul à Paris mon keys, trop anxieux moi
il y a un jour
oui c'est plutôt l'inverse..
Après c'est la période des vins chauds aussi, ça réchauffe le corps et le coeur, et tu peux te faire des copaing au bar sinon ?
il y a un jour
Seulet
1j
Putain vivement que j'emménage chez moi et que je quitte le colocation dream
Ah oui il me semblait bien que c'était toi qui avait acheté un 26m² pour 200k ou un truc comme ça, je comprenais plus
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a un jour
Ah oui il me semblait bien que c'était toi qui avait acheté un 26m² pour 200k ou un truc comme ça, je comprenais plus
grosse erreur de ma part, je pense que j'aurais dû partir sur un 9m2 pour rembourser beaucoup plus vite
il y a un jour