Ce sujet a été résolu
un badge "chad" offert à tout clé qui filmerait une scène dans laquelle, chez le boucher, il désignerait du doigt un rôti de porc tout en lui demandant " je vais vous prendre ce prolapsus de Philippot"
bordel je vais le faire moi-même mais sans filmer putain je sens que je ne vais pas pouvoir me retenir bordel
idéalement j'exige 4-5 boomers à côté de moi histoire qu'ils m'entendent bien ces fils de pute
idéalement j'exige 4-5 boomers à côté de moi histoire qu'ils m'entendent bien ces fils de pute
il y a 8 jours
bordel je vais le faire moi-même mais sans filmer putain je sens que je ne vais pas pouvoir me retenir bordel
J'attends ça
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 8 jours
Toujours un plaisir ce prodiguer de précieux conseils à des clés deter comme toi Boeuf
Tu as sans doute sauvé la vie de beaucoup de clefs avec de ce conseil
il y a 8 jours
Tu as sans doute sauvé la vie de beaucoup de clefs avec de ce conseil
il y a 8 jours
C'est une belle pièce d'anus, et je m'y connais
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 jours
il faut désormais faire montre d'une prudence sans faille, je le crains boeuf
Monde de merde clef
il y a 8 jours
il y a 8 jours
ouf non
Imagine tous les types qui ont bouffé des culs en étant innocent
il y a 8 jours
Imagine tous les types qui ont bouffé des culs en étant innocent
ça + tous les mecs qui ont cru manger des anneaux d'encornets qui s'avéraient être des anus de philippins blanchis au vinaigre
il y a 8 jours
ça + tous les mecs qui ont cru manger des anneaux d'encornets qui s'avéraient être des anus de philippins blanchis au vinaigre
Sont-ils gays à cause de cela?
il y a 8 jours