Ce sujet a été résolu
Je suis incrédule aussi... Elles ont accès au sexe à volonté comment elles pourraient être vierges, je veux bien que certaines aient décidé d'avoir une vie sexuelle et sentimentale inexistante par choix mais j'imagine que la plupart ont quand même décidé de tester le sexe et le couple avant
Hommes vierges = pas par choix
Femmes vierges = les chances islamisées qui attendent le mariage
Et encore c'est déclaratif donc les hommes vont avoir tendance à minorer et les femmes vont dire qu'elles sont vierges sans compter les fois où elles se sont pris des bites dans le cul
Et encore c'est déclaratif donc les hommes vont avoir tendance à minorer et les femmes vont dire qu'elles sont vierges sans compter les fois où elles se sont pris des bites dans le cul
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un jour
Jamais fait le Japon mais j'avais pensé a Osaka. Un jour j'espère
Mais en fait dans la vidéo en commentaire les gens parle de lhumeur post voyage en général. Peu Importe le voyage
Et en vrai sans mentir tu sens déjà la lourdeur, les gens qui te cassent les boules juste en arrivant à Bercy
Les gens parlaient de dépression en revenant des voyages.
Et en vrai des fois c'est vrai que c'est dur. Je me souviens que quand j'étais revenu de Floride il a vraiment fallu du temps pour se remettre
Mais en fait dans la vidéo en commentaire les gens parle de lhumeur post voyage en général. Peu Importe le voyage
Et en vrai sans mentir tu sens déjà la lourdeur, les gens qui te cassent les boules juste en arrivant à Bercy
Les gens parlaient de dépression en revenant des voyages.
Et en vrai des fois c'est vrai que c'est dur. Je me souviens que quand j'étais revenu de Floride il a vraiment fallu du temps pour se remettre
Franchement Osaka le château est magnifique et y'a plein d'endroits sympas , y'a les temples de Kyoto, le château et les temples de Nagoya, Nara c'est incroyable avec les cerfs et les biches qui te font la révérence (pour que leur donnes un biscuit), Kobe avec le porc et le bœuf...
Sinon dans l'Est y'a aussi vers le mont Fuji (plus proche de Tokyo mais pas tout à fait à côté non plus) où c'est sympa après les mont Fuji ça dépend de quand t'y vas l'accessibilité (en Hiver c'est mort d'y aller) mais dans tous les cas y'a des beaux points de vue du lac Kawaguchi par exemple, y'a des jolies cavernes de glace et des jolies forêts qui ont inspiré Miyazaki et y'a aussi le Fuji Q Highland un part d'attraction avec des rollers coasters où tu vois le Mont Fuji en fond et c'est quand même des attractions à sensations..
Après y'a plein d'endroits sympas où malheureusement on n'a pas été au Japon mais c'était quand même très sympa comme voyage
Perso j'ai bien aimé aller au Japon et en Asie du Sud Est ou d'autres destinations mais j'étais content de rentrer en France quand même... Je pense beaucoup ça les met mal de revenir au quotidien
Sinon dans l'Est y'a aussi vers le mont Fuji (plus proche de Tokyo mais pas tout à fait à côté non plus) où c'est sympa après les mont Fuji ça dépend de quand t'y vas l'accessibilité (en Hiver c'est mort d'y aller) mais dans tous les cas y'a des beaux points de vue du lac Kawaguchi par exemple, y'a des jolies cavernes de glace et des jolies forêts qui ont inspiré Miyazaki et y'a aussi le Fuji Q Highland un part d'attraction avec des rollers coasters où tu vois le Mont Fuji en fond et c'est quand même des attractions à sensations..
Après y'a plein d'endroits sympas où malheureusement on n'a pas été au Japon mais c'était quand même très sympa comme voyage
Perso j'ai bien aimé aller au Japon et en Asie du Sud Est ou d'autres destinations mais j'étais content de rentrer en France quand même... Je pense beaucoup ça les met mal de revenir au quotidien
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Hommes vierges = pas par choix
Oui c'est pas fiable suffit qu'ils interrogent directement les gens et beaucoup vont mentir et même un questionnaire totalement anonyme les gens peuvent mentir aussi...genre les meufs pseudo vierges par pression religieuse et cultuelle je pense qu'elles vont mytho aussi aux questionnaires anonymes parce que si elles disent la vérité anonymement et que le pourcentage montrait que y'a quasi aucune femme vierge dans leur tranche ça peut les desservir... Et j'imagine que certains gars puceaux c'est pareil ils ont tellement honte qu'ils espèrent que ça reste sous le tapis qu'il y'ait des puceaux "tardifs"
il y a un jour
Franchement Osaka le château est magnifique et y'a plein d'endroits sympas , y'a les temples de Kyoto, le château et les temples de Nagoya, Nara c'est incroyable avec les cerfs et les biches qui te font la révérence (pour que leur donnes un biscuit), Kobe avec le porc et le bœuf...
Ouais en fait Tokyo c'est un peu le côté ultra urbain qui me freine un peu. Enfin après c'est aussi des préjugés comme j'ai jamais fait. J'aimerais le faire mais c'est pas l'endroit qui m'attire le plus.
Un peu comme NY aux usa j'adorerais le faire. Mais c'est pas l'endroit qui m'attire le plus en priorité du coup c'est celui que je repousse a chaque fois.
Pour le Japon l'idéal ça serait Tokyo Osaka mais c'est a l'autre bout. Faut voir le prix des vols internes Ahi
Un peu comme NY aux usa j'adorerais le faire. Mais c'est pas l'endroit qui m'attire le plus en priorité du coup c'est celui que je repousse a chaque fois.
Pour le Japon l'idéal ça serait Tokyo Osaka mais c'est a l'autre bout. Faut voir le prix des vols internes Ahi
Tout est pardonné
il y a un jour
Mais ceci, même la plus moche des femmes à accès aux hommes
L'autre truie infâme et vulgaire qui fait des vidéos pour parler de ses plan cul
il y a un jour
Ouais en fait Tokyo c'est un peu le côté ultra urbain qui me freine un peu. Enfin après c'est aussi des préjugés comme j'ai jamais fait. J'aimerais le faire mais c'est pas l'endroit qui m'attire le plus.
Avec mes potes on a pris le Shinkansen ...on a fait un moove de ouf on a atterri à Tokyo et on a pris d'emblée un bus puis le train pour faire le début du voyage à Osaka
il y a un jour
moi j'ai tjrs menti quand on me questionnait sur la virginité
donc les stats sont faux
donc les stats sont faux
il y a un jour
Avec mes potes on a pris le Shinkansen ...on a fait un moove de ouf on a atterri à Tokyo et on a pris d'emblée un bus puis le train pour faire le début du voyage à Osaka
Ahi c'est pas long?
Tout est pardonné
il y a un jour
TF6
1j
Homme : on passe de 4% à 10%
Femme : de 5 à 7 %
Au Japon 25% des hommes
20% des femmes
Source : eurostat, cabinet office Japan
Femme : de 5 à 7 %
Au Japon 25% des hommes
20% des femmes
Source : eurostat, cabinet office Japan
C'est beaucoup plus pour les hommes a mon avis, la honte est telle que beaucoup n'avouent pas
il y a un jour
Maxander
1j
moi j'ai tjrs menti quand on me questionnait sur la virginité
donc les stats sont faux
donc les stats sont faux
Puis de toute façon tu peux avoir deja eu des relations intimes et avoir quand même une vie sexuelle et sentimentale inexistante...y'a aussi des personnes qui ont juste eu des rapports tarifés c'est pas le meilleur indicateur seul...
Le pire ça reste quand même les études où ils parlent de l'activité sexuelle dans l'année en ignorant les personnes vierges... Genre ils parlent du taux de relations sexuelles pour les personnes "initiées au sexe" tu m'étonnes qu'on se retrouve avec des statistiques où les hommes ont plus de partenaires sexuels que les femmes si on ignore les vierges dans les statistiques, paretoED plus y'a aussi les mecs gay /bi qui doivent bien monter la moyenne masculine et au final ça joue sur la mediane aussi même si moins fortement j'imagine...
Le pire ça reste quand même les études où ils parlent de l'activité sexuelle dans l'année en ignorant les personnes vierges... Genre ils parlent du taux de relations sexuelles pour les personnes "initiées au sexe" tu m'étonnes qu'on se retrouve avec des statistiques où les hommes ont plus de partenaires sexuels que les femmes si on ignore les vierges dans les statistiques, paretoED plus y'a aussi les mecs gay /bi qui doivent bien monter la moyenne masculine et au final ça joue sur la mediane aussi même si moins fortement j'imagine...
il y a un jour
baiser de la teen japonaise vierge hikkikomori puante, on en tolkent d'un besoin plus PRIMITIF???
Moi c'est le Général, pour vous servir
il y a un jour
C'est beaucoup plus pour les hommes a mon avis, la honte est telle que beaucoup n'avouent pas
Je pense aussi
Tout est pardonné
il y a un jour
Ahi c'est pas long?
Ça met entre 2 et 4 h selon le train un Tokyo-Osaka... Âprés on est restés trois semaines donc on s'est dit qu'on pouvait sacrifier la première journée, de toute façon après un long vol on a pas envie de crahaputer lol
il y a un jour
RoiSage
1j
Si c'est sur base déclarative ca vaut pas grand chose
il y a un jour
Le délire des japonaises vierges tardives je suis vraiment sceptique... Genre y'a environ 5% des lycéennes qui font de l'enjô kosai (une forme de prostitution juvénile pas forcément des actes charnels mais bon les meufs peuvent se faire payer ne serait ce que pour leur compagnie) et la majorité sexuelle est à 13 ans là bas, donc j'imagine que des l'adolescence les filles sont bien conscientes de leur ascendant relationnel sur les garçons et j'imagine que pas mal de lycéennes ont des liaisons avec des hommes plus âgés à l'université ou plus établis dans la vie...
Y'a une cruelle asymétrie entre les sexes donc dans quel monde les meufs galèrent autant que les mecs c'est du narratif bidon...
Même en France une meuf est vierge entre 18 et 20 ans elle vivra comme si c'était ultra tardif parce que ses copines se seront toutes dèja fait péter la chatte et se moqueront d'elles, alors que des gars encore puceaux à cet âge là ça n'a rien de rare...
Y'a une cruelle asymétrie entre les sexes donc dans quel monde les meufs galèrent autant que les mecs c'est du narratif bidon...
Même en France une meuf est vierge entre 18 et 20 ans elle vivra comme si c'était ultra tardif parce que ses copines se seront toutes dèja fait péter la chatte et se moqueront d'elles, alors que des gars encore puceaux à cet âge là ça n'a rien de rare...
il y a un jour
Macdark
1j
le pouvoir d'achat = finito
avoir un salaire décent = finito
la sécurité sociale/assurance maladie = finito
la sécurité = finito
l'amour = finito
logement/loyer à bas prix = finito
il reste quoi en france pour pas avoir envie de se suicider ?
avoir un salaire décent = finito
la sécurité sociale/assurance maladie = finito
la sécurité = finito
l'amour = finito
logement/loyer à bas prix = finito
il reste quoi en france pour pas avoir envie de se suicider ?
la binouze
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
Après comme j'ai dis la génération z complique tout.
Dans les années 2000 , 90 quand quelqu'un disait :
- j'aime bien les black
Bah ça passait comme j'aime bien les blondes ou les brunes.
Maintenant les gens osent plus rien dire.
On dirait qu'ils baisent pas et veulent mettre des bâtons dans les roues a ceux qui essayent de baiser en les traitant de fétichistes, ou autres...
T'es toxique / tu as une masculinité toxique / t'es centré sur les jeunes etc
Les gens osent plus rien dire
Au taf une collègues était en couple sérieux avec un renoi. Et elle m'expliquait qu'elle préfère les renois. Et elle se justifiait limite " blabla c'est pas un Fétichisme je préfère les peaux plus mate c'est tout "
Bah oui t'as le droit
Mais en big 2K25 si tu dis ça on te fait le procès de Eichmann
Les jeunes ont tellement un mal être qu'ils veulent avoir leur mot à dire sur tout..
Et même si t'es beau t'es problématiques car t'as le beauty privilège
Je pense qu'ils sont englués dans leurs névroses. Cest triste.
Dans les années 2000 , 90 quand quelqu'un disait :
- j'aime bien les black
Bah ça passait comme j'aime bien les blondes ou les brunes.
Maintenant les gens osent plus rien dire.
On dirait qu'ils baisent pas et veulent mettre des bâtons dans les roues a ceux qui essayent de baiser en les traitant de fétichistes, ou autres...
T'es toxique / tu as une masculinité toxique / t'es centré sur les jeunes etc
Les gens osent plus rien dire
Au taf une collègues était en couple sérieux avec un renoi. Et elle m'expliquait qu'elle préfère les renois. Et elle se justifiait limite " blabla c'est pas un Fétichisme je préfère les peaux plus mate c'est tout "
Bah oui t'as le droit
Mais en big 2K25 si tu dis ça on te fait le procès de Eichmann
Les jeunes ont tellement un mal être qu'ils veulent avoir leur mot à dire sur tout..
Et même si t'es beau t'es problématiques car t'as le beauty privilège
Je pense qu'ils sont englués dans leurs névroses. Cest triste.
Elle veulent plus des blancs fr vos meufs surtout.
Vous voulez pas l'admettre.
Vous voulez pas l'admettre.
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a un jour
Vierge par Shoah de 29 ans, je ne ferai l'AMOUR qu'avec une femme que j'aime passionément
J'aurais pu me dépuceler à 16 ans mais j'ai REFUSÉ CATÉGORIQUEMENT car pas de SENTIMENTS
Toutes les femmes que j'aime passionément, qui ne sont pas des mannequins en toute objectivité, d'une beauté inférieur ou équivalente à la mienne : me REJETTENT.
Ainsi je suis inscrit dans une PUCELLERIE de LONGUE DATE
Je suis un QUALITY > QUANTITY bro
Je n'irai pas aux PUTES car le sexe sans PASSION AMOUREUSE me DÉGOÛTE
Voilà mon HISTOIRE, je suis MAGE NOIR l'AN PROCHAIN
!
Ma PHOTO en MP pour les CURIEUX ENT
J'aurais pu me dépuceler à 16 ans mais j'ai REFUSÉ CATÉGORIQUEMENT car pas de SENTIMENTS
Toutes les femmes que j'aime passionément, qui ne sont pas des mannequins en toute objectivité, d'une beauté inférieur ou équivalente à la mienne : me REJETTENT.
Ainsi je suis inscrit dans une PUCELLERIE de LONGUE DATE
Je suis un QUALITY > QUANTITY bro
Je n'irai pas aux PUTES car le sexe sans PASSION AMOUREUSE me DÉGOÛTE
Voilà mon HISTOIRE, je suis MAGE NOIR l'AN PROCHAIN
Ma PHOTO en MP pour les CURIEUX ENT
il y a un jour