Ce sujet a été résolu
"Et toc les fachos"
ahi je pensais que c'était un délire du forom
ahi je pensais que c'était un délire du forom
j'aime bien ashley
il y a 5 jours
Le-Juif
5j
Bench a tout dit sur lui
Exactement.
Bench on délire sur lui mais il n’a pas tord sur beaucoup de choses.
Meilleure période de l’année !
il y a 5 jours
Exactement.
On peut ne pas être d'accord avec les convictions de Bench mais effectivement il mène une vie cohérente avec ses idées. Il est droit dans ses bottes de texan
il y a 5 jours
https://x.com/PhxSpk/status/1994997564555292687
Bordel je savais pas, chaud comme il assume pas AHI elle famoso Gode of War
il y a 5 jours
t’as oublier de rajouter qu’il sait fait defoncer par moicano, il a même fait un discours pour insulter macron et les mondialistes, ce que bsd n’aurait jamais eux les couilles de le faire
BSD = cuck jusqu’au bout, une véritable serpillière.
Bordel il a vraiment dead ça putain quel boss ce moicano
il y a 5 jours
il est complètement con je pense qu'ils plafonnent à 90 lui et sa femme
https://onche.org/topic/1[...]sa-magalax-je-suis-choque
les fachos diront "on l'aime bien" quoi qu'il arrive
les chances le traiteront de facho quoi qu'il arrive, espéreront qu'un combattant non blanc le mette KO (comme Ziam ou autre) car ça symbolise le grand remplacement, leur prise de contrôle sur la France etc...bref le truc habituel des chances : agresser/te souhaiter du mal, te traiter de facho si tu réagis, et si tu réagis pas t'agresser encore plus en disant "on te baise fils de pute de wallah"
réaction de BSD "je suis pas un facho", ce débillin est stuck dans les années 90
les fachos diront "on l'aime bien" quoi qu'il arrive
les chances le traiteront de facho quoi qu'il arrive, espéreront qu'un combattant non blanc le mette KO (comme Ziam ou autre) car ça symbolise le grand remplacement, leur prise de contrôle sur la France etc...bref le truc habituel des chances : agresser/te souhaiter du mal, te traiter de facho si tu réagis, et si tu réagis pas t'agresser encore plus en disant "on te baise fils de pute de wallah"
réaction de BSD "je suis pas un facho", ce débillin est stuck dans les années 90
C'est exactement la même avec le Paul
R3-10
il y a 5 jours
J vais le prendre 1vs1,il fera moins le malin avec moi
il y a 5 jours
En esperant qu'un autre combattant deter lui defonce sa gueule ahi
After me the deluge
il y a 3 jours
Baronche
5j
''Il a fait prout, il aurait pu faire CACA !'
" il est venu s'entrainer dans ma salle de box du coté du 16 éme , je les couché quoi je veut dire il repartis a poil"
il y a 3 jours
Aya le monde à l'envers, il se fait récupérer par les medias enjuivés et il dit se faire récuperer par l'ED, quelle grosse merde ce mec.
De toute façon sa carrière est finito avt d'avoir commencée le jour où il a décidé de renier ses racines profondes.
De toute façon sa carrière est finito avt d'avoir commencée le jour où il a décidé de renier ses racines profondes.
il y a 3 jours
Ce pleutre sans personnalité a peur de perdre le peu de célébrité et de considération qu'il a obtenu en agissant comme la bonne bête de foire qu'il est.
Un être de peu de valeur comme il en existe tant dans la France sous domination de l'immonde engeance républicaine.
Un être de peu de valeur comme il en existe tant dans la France sous domination de l'immonde engeance républicaine.
il y a 3 jours
J’espère qu’il se fait enculer a son prochain combat
Il va encore bloquer les coups avec sa sale gueule
il y a 3 jours
Il est défiguré à vie par moicano ce fdp
il y a 3 jours
Frapper
5j
Palmarès du mec
- Trahi son entraîneur qui l'a formé du niveau zéro au niveau ufc a la première défaite, en ne respectant pas la stratégie de combat et en fonçant dans le tas comme le débile qu'il est
- Suce les américains en les remerciant de nous avoir sauvé pendant la seconde guerre mondiale
- Sa meuf le tient en laisse, le mec est totalement soumis comme un bon cuck
- Se chie dessus et fait tout pour ne pas faire polémique dans les médias, un vrai mouton sans âme du système
- Trahi son entraîneur qui l'a formé du niveau zéro au niveau ufc a la première défaite, en ne respectant pas la stratégie de combat et en fonçant dans le tas comme le débile qu'il est
- Suce les américains en les remerciant de nous avoir sauvé pendant la seconde guerre mondiale
- Sa meuf le tient en laisse, le mec est totalement soumis comme un bon cuck
- Se chie dessus et fait tout pour ne pas faire polémique dans les médias, un vrai mouton sans âme du système
Il a 0 garde aussi, c est embêtant pour un combattant MMA, et moyen au grappling
il y a 3 jours
https://x.com/PhxSpk/status/1994997564555292687
Bordel je savais pas, chaud comme il assume pas AHI elle famoso Gode of War
de god of war a gode dans le fion
il y a 3 jours
t’as oublier de rajouter qu’il sait fait defoncer par moicano, il a même fait un discours pour insulter macron et les mondialistes, ce que bsd n’aurait jamais eux les couilles de le faire
Puis le combat était sale aya
il y a 3 jours
Pas le temps de niaiser lui
il y a 3 jours