Ce sujet a été résolu
Athenien était vraiment sympa comme khey, je comprends la décision des modo, mais je pense qu'il a dit ça pour nous choqué où il était encore bourré. Athenien le Portugal sera entre de bonnes mains
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 5 mois
Klaxine
5 mois
J'aime Athenien c'est un khey courageux qui est toujours présent dans une honnêteté presque naïve et touchante, un daron solide qui bosse dur, un vrai ami pour ceux qui le connaissent.
@Athenien
@Athenien
Il à était ban?
Ave moi
il y a 5 mois
Paz sur lui, même si j'aurais bien aimé en savoir davantage sur cette histoire de tee-shirt
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
Klaxine
5 mois
J'aime Athenien c'est un khey courageux qui est toujours présent dans une honnêteté presque naïve et touchante, un daron solide qui bosse dur, un vrai ami pour ceux qui le connaissent.
@Athenien
@Athenien
Il s’est passé quoi ?
Je l’aime bien
Je l’aime bien
il y a 5 mois
La Sainte Trinité, ni plus ni moins
il y a 5 mois
Et sobre en toute occasion
il y a 5 mois
Il s’est passé quoi ?
Je l’aime bien
Je l’aime bien
Je sais pas je débarque, j'ai fait le topic avant son ban. Je ne sais pas ce qui s'est passé.
il y a 5 mois
Athenien ce khey en or
Désolé pour ton ban, même si hier tu m'as bien fait rire il faut l'avouer, les topics et les vocaroo
Il n'y a qu'ici qu'on peut voir ça reviens nous vite
Désolé pour ton ban, même si hier tu m'as bien fait rire il faut l'avouer, les topics et les vocaroo
Il n'y a qu'ici qu'on peut voir ça reviens nous vite
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 mois
Après avoir échoué à sauver le soldat pipou, il faut réussir à sauver le soldat athénien
il y a 5 mois
Oui il est à la fois méprisant et débonnaire
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
202
Sur ce sujet0