InscriptionConnexion
non mais j'ai pas envie de debattre avec toi tu passes ton temps a insulter les gens et prendre internet comme un défouloir, t'insultes mes potes pourquoi j'aurais envie de te parler ?
tes potes c'est pas tes potes en faite
:rire:

ayaaaa
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
non mais j'ai pas envie de debattre avec toi tu passes ton temps a insulter les gens et prendre internet comme un défouloir, t'insultes mes potes pourquoi j'aurais envie de te parler ?
azy cites tes potes
il y a 2 jours
Arrêtez de vous battre
:chatgrispluie:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
il comprends rien à ce qu'il lit surtout
je sais même pas comment c'est possible
il y a 2 jours
Arrêtez de vous battre
il y a 2 jours
ce fdp me casse les couilles, il m'envoie du gore en MP pour me bloquer comme la dernière des putes ensuite
il a les positions les plus éclaté du forum mais il continue de me casser les couilles partout où il est
dernièrement il a harcelé un mec juste parce qu'il n'était pas d'accord avec lui
il mérite vraiment des choses irl lui
il y a 2 jours
Putain on s'en fou de votre querelle d'amoureux, c'était marrant tes deux premier poste l'auteur. Continue
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
voilà qu'il poucave sur le topic modé
il y a 2 jours
nn je suis pas comme ça
il y a 2 jours
Putain on s'en fou de votre querelle d'amoureux, c'était marrant tes deux premier poste l'auteur. Continue
l'autre a ruiné mon humeur, j'ai pas envie de continuer
il y a 2 jours
encore un autre zinzin qui débarque, aka le "catholique" qui passe son temps a avoir la haine de tout le monde , boucle h24 sur les "bougnoules" et en plus il met un avatar avec une icone du Christ, j'oserais jamais faire ça je sais pas comment il fait avec les horreurs qu'il écrit parfois
parce que oui j'oublierais pas qu'un forumeur désespéré car sa copine voulait avorter, tu lui a conseillé qu'il l'a frappe pour lui faire peur et l'empecher d'avorter alors que t'es tellement débile que tu te rends pas compte qu'elle peut faire une fausse couche et perdre l'enfant, le truc le plus dangereux et tu t'es meme pas rendu compte de ta bêtise en plus
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
il comprends rien à ce qu'il lit surtout
je sais même pas comment c'est possible
C'est ce que j'avais remarqué avec lui, ça rend fou
:kyaru_join:
il y a 2 jours
Ayaaaa le topax qui viens de manger sa pilule bleue ça part en COUILLES KESKISPASS

Le hoquet putain chui mort
:jesus_rigole:
il y a 2 jours
oui on t'a emmerdé parce qu'on est contre l'avortement mais parce que nos solutions c'est pas de proposer a l'op de frapper sa femme pour la faire changer d'avis, vu qu'au contraire elle peut perdre l'enfant avec tes méthodes de racailles. parfois on dirait qu'il n'y a aucune différence entre toi et les "bougnoules" que tu déteste
juste un exemple : onche.org https://onche.org/topic/1[...]-l-islam#message_19781769
tu te rends compte que tu as tout les codes de la racaille quand t'ecris ça quand meme ? je sais pas comment ça te saute pas aux yeux , enfin bref, bon courage
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours-PEMT
C'est ce que j'avais remarqué avec lui, ça rend fou
interagir avec lui ne sert à rien, mais je peux pas m'en empêcher tellement sa présence m'est insupportable, comme une mouche à merde il faut qu'il intéragisse sur mes topax, me stalk pour dénoncer chaque fait et geste que je fais à la modération

ce genre de comportement détestable typique des malades mentaux comme lui
il y a 2 jours-PEMT
Meilleur topic de 2025
il y a 2 jours
Ayaaaa le topax qui viens de manger sa pilule bleue ça part en COUILLES KESKISPASS

bienvenue sur onche
:Golempipi:
il y a 2 jours

Le fût de bière
:tomoko2:

hic hic
il y a 2 jours
Meilleur topic de 2025
bah quand tu cliques sur mes topax c'est ça

sans moi, le forum sombre tellement tout les autres topax sont insipides
il y a 2 jours
bienvenue sur onche
:Golempipi:
Putain non, si y'avait ce genre de topic tout les jours ça serais le forum n1 des internet
il y a 2 jours