Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui a raté le saint topic de tout à l'heure
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
Not ready
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
tu baises ? as tu déjà eu des copines ?
tu auras la réponse à ta question
->
->
->
tu auras la réponse à ta question
il y a 3 ans
L'op qui a raté le saint topic de tout à l'heure
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
Not ready
ahi cimer, j'étais en train de dormir
->
->
->
il y a 3 ans
1m98, 75kg, blond, très blanc
Je baise moyennement, comme je cherche pas de copine je baise environ une meuf différente par mois
sur le forum on dit que la taille est un cheatcode mais j’en ai pas l’impression
Je baise moyennement, comme je cherche pas de copine je baise environ une meuf différente par mois
sur le forum on dit que la taille est un cheatcode mais j’en ai pas l’impression
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
passe du temps dehors et fais des rencontres si tu ne veux pas finir full puceau à 24 ans comme moi
grind ton skill social au plus vite
->
->
->
grind ton skill social au plus vite
il y a 3 ans
1m98, 75kg, blond, très blanc
"ouin ouin je baise 12 meufs différentes pas an"
->
->
->
il y a 3 ans
"ouin ouin je baise 12 meufs différentes pas an"
J’ai un pote de 1m70 lui c’est une meuf différentes par soir
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
from 1m75 , 1m80 y a 40 ans maintenant c'est 1m80 mini et t'es dans la zone de danger sinon c'est les 1m90 qui font mouiller
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai un pote de 1m70 lui c’est une meuf différentes par soir
Après il travaille en boîte de nuit, c’est peut être ce statut qui est un cheatcode
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Le meilleur moment c'était 1918, t'avais moyen de pas finir puceau avec toutes les femelles qui cherchaient désespérément une bite
il y a 3 ans
à deux doigts de découvrir que Zayn Malik 1m75 reste un chad car BG + riche + connu
il y a 3 ans
J’ai un pote de 1m70 lui c’est une meuf différentes par soir
moi j'ai un pote d'1m55 et c'est une meuf par demi journée
->
->
->
il y a 3 ans
Le meilleur moment c'était 1918, t'avais moyen de pas finir puceau avec toutes les femelles qui cherchaient désespérément une bite
il y avait les allemands
->
->
->
il y a 3 ans
moi j'ai un pote d'1m55 et c'est une meuf par demi journée
Je deconne pas si il veut c’est une meuf par soir sans problème
Après il travaille en boîte de nuit donc c’est plus simple
Après il travaille en boîte de nuit donc c’est plus simple
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
il y avait les allemands
bah non après la fin de la guerre bien sûr. Vu que les boches ont flingué les français, t'avais moyen de te trouver une femelle avec qui te marier, avoir une descendance, la jouer fine pendant 39-45 et vire ensuite pépère
il y a 3 ans
Bah c'est pas anecdotique si t'es un mec lambda wtf ?????
C'est comme dire osef de la calvitie refarde ce multi milliardaire chauve il baise
C'est comme dire osef de la calvitie refarde ce multi milliardaire chauve il baise
il y a 3 ans
ça sert à rien de continuer à dire ça t'es le genre de mec qui va toujours nier que des choses soient des défauts en disant "non mais regarde X la superstar il galère pas pourtant " la taille a de l'importance car c'est un critère récurrent chez les femmes
il y a 3 ans