Ce sujet a été résolu
faudrait militer contre les témoins de jéhovah qui commencent sérieusement a proliférer sur le forum, plutot
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 mois
Il est pretre Choron maintenant ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 mois
DELAWARDE
2 mois
faudrait militer contre les témoins de jéhovah qui commencent sérieusement a proliférer sur le forum, plutot
Exilé, j'ignore la situation. Josette a-t-il finalement sombré ?
https://onche.org/topic/1[...]ovah-ont-sonne-a-ma-porte
il y a 2 mois
Les chrétiens avec leurs petits débats internes à la con.
À discuter du sexe des anges pendant que leurs femmes se font passer dessus par l'envahisseur.
À discuter du sexe des anges pendant que leurs femmes se font passer dessus par l'envahisseur.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
DELAWARDE
2 mois
J'obéis à Jésus qui m'a dit de propager la bonne nouvelle, tout simplement
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
on dirait la gauche
Partie faire la sieste
il y a 2 mois
Exilé, j'ignore la situation. Josette a-t-il finalement sombré ?
https://onche.org/topic/1[...]ovah-ont-sonne-a-ma-porte
Il spam jusqu'a 20 topics par jour pour shill sa secte qui nie que Jésus est Dieu
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 mois
L'Eglise catholique n'est pas ma mère.
Pour être exact, ma mère c'est Marianne et je suis meurtrie de la voir se prostituer et/ou se faire violer
Pour être exact, ma mère c'est Marianne et je suis meurtrie de la voir se prostituer et/ou se faire violer
Partie faire la sieste
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Singerie républicaine
c'est elle qui m'a nourri, qui m'a appris à lire et à compter, et dans une certaine mesure c'est elle qui m'a fait naître.
donc chacun ses singeries mais je ne crache pas au visage de ma mère c'est comme ça
donc chacun ses singeries mais je ne crache pas au visage de ma mère c'est comme ça
Partie faire la sieste
il y a 2 mois
On récolte ce que l'on sème, c'est biblique
il y a 2 mois
On récolte ce que l'on sème, c'est biblique
bah oui mais c'est pas l'Eglise qui m'a semée
Partie faire la sieste
il y a 2 mois
La Bible dit (Genèse, chapitre 2): "tu abandonneras ton père et ta mère".
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
bah oui mais c'est pas l'Eglise qui m'a semée
Non, mais c'est la République qui tué le roi et séparé l'Église de l'état, c'est elle qui a vomi la déclaration maçonnique des droits de l'homme, c'est elle qui est allée coloniser les 4 coins du monde pour propager ses valeurs de merde, et maintenant elle se mange le retour de boomerang en pleine poire et c'est jouissif à regarder
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Meme eux sucent moins les juifs que toi en attendant
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 mois