J'ai eu des expériences avec plusieurs filles allant du flirt a la relation sérieuse
Et progressivement j'ai réalisé toutes mes conneries que je m'étais "injecté" en traînant trop sur internet pour trouver la recette miracle pour baiser toutes les nenettes
Alors que ce qu'il faut faire se résume en quelques mots: etre normal, authentique, honnête, avoir une vie bien en ordre et ne pas "forcer" une relation ca finit toujours mal
Et progressivement j'ai réalisé toutes mes conneries que je m'étais "injecté" en traînant trop sur internet pour trouver la recette miracle pour baiser toutes les nenettes
Alors que ce qu'il faut faire se résume en quelques mots: etre normal, authentique, honnête, avoir une vie bien en ordre et ne pas "forcer" une relation ca finit toujours mal
L'auteur qui ne comprends pas le "toutes des mamans", ça va faire mal le retour à la réalité, la chute depuis ton petit nuage va être rude
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, sur JVC, mais si j'en reçois une ici, je bl direct
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 10 mois
Troll a part j'ai JAMAIS compris l'intérêt des dickpick, au point ou une nana m'a dit en plaisantant "no dickpick", j'ai cru à un running gag
Bah je sais pas, mais c'est tellement commun que ouais des fois tu te sens obligé de prévenir afin qu'on ne viole pas tes yeux immédiatement...
Ça se fait depuis toujours et ça continue chaque jours... Jamais compris non plus
Ça se fait depuis toujours et ça continue chaque jours... Jamais compris non plus
il y a 10 mois
Non, sur JVC, mais si j'en reçois une ici, je bl direct
Ouais normal... Putain de dégénéré
il y a 10 mois
Une fois j'ai vu un topic où un incel s'est vanté de... déféquer dans la guitare de son coloc car il séduisait grâce à ça 

il y a 10 mois
Cette rage ultime
Le lien a été posté par Lazuli quelques post au dessus, bonne lecture
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 10 mois