InscriptionConnexion
Celui qui voulait se tamponner rue Tamponiere
:ZAP:
il y a 5 mois
Je me souviens de lui
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 mois
Celui qui consommait un nombre incalculables de 8.6, encore pire que Propulse mais qui a réussi à se maintenir pendant un temps grâce aux dons hebdomadaires de 10€
:Hao:
il y a 5 mois
Un sacré cassos
:Charrive:
plin plin plon
il y a 5 mois
Il doit sûrement livrer un tacos 3 viandes à Toulousent à l'heure ou on parle
:emiliano_velo:
Image
il y a 5 mois
Étant bénéficiaire du RSA, Propulse n'a pas pu bénéficier du même traitement de faveur qu'Emiliano car dans l'incapacité totale de faire le moindre don
il y a 5 mois
ça date en effet
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
Ce que je veux dire par là c'est que si Emiliano a eu 300 chances alors Propulse pourrait en avoir au moins 2
il y a 5 mois
Je suis surement venu ici trop tard pour le connaître
:Alice_chute:
il y a 5 mois
Le fan club de Bardella
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Ce que j'entends dire c'est que Propulse est effectivement un sale con alcoolique mais Emiliano a pour palmarès d'avoir menacé de mort la moitié du forum pendant qu'il était en freestyle le samedi soir

Pourquoi ne pas laisser une chance à Propulse ?
il y a 5 mois
Celui qui voulait se tamponner rue Tamponiere
:ZAP:
C'est Qui ce noname....???
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Je me souviens de son doxxing par les modos/admins alors que le doxxing est interdit sur le forum
:zahi:
Image
il y a 5 mois
Le J comme aiment appeler les anciens du forum, était notamment connu pour menacer de mort et d'enchaîner les topics dans un état d'ébriété toujours plus avancé. Il utilisait la technique de "adieu je me S" pour essayer de sortir du goulag le peu de fois où il y'a été incarcéré

Alors que Propulse, lui, a giclé direct
il y a 5 mois
Ben il a arrêté les dons donc nique sa mère, concrètement c'est ça
il y a 5 mois
Un Énorme mongolien
:chatblush:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 5 mois
C'est vrai qu'on a pas le droit de nomi ici mais blc
il y a 5 mois
La brisure qu'il a pris quand volutes a sorti son prénom
:Exploissou:
il y a 5 mois
Ok tu peux menacer les kheys de mort mais c'est 50€ par mois sale chien sinon tu dégages

Il a quand même continué à échanger avec le staff via des dons de 1 centime, preuve de son éternel engagement avec le forum
il y a 5 mois
La brisure qu'il a pris quand volutes a sorti son prénom
:Exploissou:
Pas vraiment il en avait rien à foutre, il avait même montré son avis d'imposition pour flex sur son salaire même pas si ouf
il y a 5 mois