Ce sujet a été résolu
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire
plin plin plon
il y a 5 mois
Ce con a scanné son avis d'imposition avec toutes ses infos perso car on le traitait de smicard
il y a 5 mois
Il a même fait des TIG car il avait harcelé son ex (IRL)
Il menaçait de mort son ex et disait qu'il s'inquiétait pour son fils (à elle) alors qu'il était lui même en train de menacer sa mère de mort
Si on a laissé Emiliano prospérer aussi longtemps alors il faut laisser une nouvelle chance à Silus
Il voulait juste snuffer il voulait juste snuffer
Il menaçait de mort son ex et disait qu'il s'inquiétait pour son fils (à elle) alors qu'il était lui même en train de menacer sa mère de mort
Si on a laissé Emiliano prospérer aussi longtemps alors il faut laisser une nouvelle chance à Silus
Il voulait juste snuffer il voulait juste snuffer
il y a 5 mois
Bordel, jai jamais parlé à ce forumeur.
Idem pour propulse
Y a vraiment des bulles d'interactions sur ce fofo c'est fou
Idem pour propulse
il y a 5 mois
Recitasse
5 mois
Idem pour propulse
Idem pour propulse
T ki ?
Muscle Mommy >>> All
il y a 5 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 5 mois
Recitasse
5 mois
Idem pour propulse
Idem pour propulse
C'est parce que t'étais pas présent peut-être mais le type était sur tous les topics tous les samedi à insulter et menacer de mort
il y a 5 mois
C'est parce que t'étais pas présent peut-être mais le type était sur tous les topics tous les samedi à insulter et menacer de mort
J'étais là avant qu'il ne vienne sur Onche
D'où ma surprise
D'où ma surprise
il y a 5 mois
J'étais là avant qu'il ne vienne sur Onche
D'où ma surprise
D'où ma surprise
Il est arrivé en même temps qu'à peu près tout le monde pendant la migration en 2023. C'était la plus grosse e-pop sur Onche tellement il prenait de la place
il y a 5 mois
Je me souviens du topic épinglé de Volutes ou il résumait la situation, je viens sur le fofo pour vibrer à des moments historiques comme ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
Il est arrivé en même temps qu'à peu près tout le monde pendant la migration en 2023. C'était la plus grosse e-pop sur Onche tellement il prenait de la place
Ahi, ma grotte bordel
il y a 5 mois
Ahi, ma grotte bordel
Ouais khey t'étais peut-être peu présent à cette période car c'était un ouf, ceux qui étaient là se souviennent
il y a 5 mois