InscriptionConnexion
:d)
Brosse les dents
Je me lave
Petit dej
Jvc youtube tiktok twitter 4chan reddit
1-2h de fps (warzone ow cs bf6 etc)
f5 f5
ptet suivre un streamer 20 min
je sors je fais les course dés fois 30-1h
je dors

Ma boucle depuis presque 10 ans

En faite je galère a dormir/me reveiller (quand je me reveille je me bats 1h dans le lit) et je baille tlt, donc du coup compliqué d'avoir un boulot

Je touche le RSA mais je quitte/radié bientot. J'ai pas de maladie meme si je suis trés faible physiquement, mentalement, fatigué car j'ai fait plein de test avec les médecins. Par contre, QI anormalement bas sur le net (80-83)
il y a un mois
C'est le seul moyen de pas perdre les pédale

Sinon j'ai bcp de problème dentaire sans raison. C'est chiant, limite je me retire toute les dents
il y a un mois
Frozen
Frozen
1 mois
Brosse les dents
Je me lave
Petit dej
f5 f5
je dors

En faite je galère a dormir/me reveiller (quand je me reveille je me bats 1h dans le lit) et je baille tlt, donc du coup compliqué d'avoir un boulot

Je touche le RSA mais je quitte/radié bientot. J'ai pas de maladie meme si je suis trés faible physiquement, mentalement, fatigué car j'ai fait plein de test avec les médecins. Par contre, QI anormalement bas sur le net (80-83)
Pareil rien fait.... je suis rester allongé dans mon canapé à geek Black ops 6....
:chat_lunettes:
et la je me suis préparé des pâtes aux gratins au four en attendant de finir mon apéro....
:marlou_binouse:
il y a un mois
> "pourquoi j'ai pas de meuf"

> "quand viendra la révolution INCEL"

> "pas d'ami depuis l'école primaire"

:RisitasAhi:
il y a un mois
Frozen
Frozen
1 mois
Brosse les dents
Je me lave
Petit dej
f5 f5
je dors

"Je touche le RSA mais je quitte/radié bientot"

Comment ça se fait ?
:(
il y a un mois
Ca, c'est toi qui le dis mon coco. En attendant, si on estime que tu n'es pas un troll, tu te nourris de viande pourrie
:Dubitatif2:
il y a un mois
Beluga_
Beluga_
1 mois
Pareil rien fait.... je suis rester allongé dans mon canapé à geek Black ops 6....
:chat_lunettes:
et la je me suis préparé des pâtes aux gratins au four en attendant de finir mon apéro....
:marlou_binouse:
Les petits plaisirs simple qui font le bonheur
:ZemmourLove:
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois
Les petits plaisirs simple qui font le bonheur
:ZemmourLove:
C'est clair....
:ok:
il y a un mois
Quel poids pour quelle taille l'op ?
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Depuis 10 ans bordel
:mains:

J'allais te demander "comment tu fais pour pas devenir zinzin"
:risi_flemme:
il y a un mois
Ne sois pas si confiance en terme de relations humaines. A la fac, il a fallu attendre 6 mois et que je dise à un mec qu'il sente mauvais pour que toute la promo avoue qu'ils étaient d'accord mais qu'ils n'osaient rien dire
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois
"Je touche le RSA mais je quitte/radié bientot"

Comment ça se fait ?
Marre des rdv et conseillère qui m'aime pas

1m76 65 kg je dirais
il y a un mois
Frozen
Frozen
1 mois

1m76 65 kg je dirais
Bah du coup tu vas faire comment maintenant ?
il y a un mois
Frozen
Frozen
1 mois

1m76 65 kg je dirais
Pense à manger un peu si tu ne veux pas finir anorexique. C'est normal que tu n'aies pas d'énergie au quotidien en étant aussi maigre.
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois
Bah du coup tu vas faire comment maintenant ?
SDF dream comme tintinquirit
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Azpath
Azpath
1 mois
Pense à manger un peu si tu ne veux pas finir anorexique. C'est normal que tu n'aies pas d'énergie au quotidien en étant aussi maigre.
1900 calorie je suis en forme hein je suis meme gras non mais sinon j'ai aucune perspective d'avenir
il y a un mois
Frozen
Frozen
1 mois
Brosse les dents
Je me lave
Petit dej
f5 f5
je dors

Il te manque 1 heure de marche ou de vélo d'appartement, pour te vidé la tête.
il y a un mois
Frozen
Frozen
1 mois
Brosse les dents
Je me lave
Petit dej
f5 f5
je dors

Pourquoi t'es radié
il y a un mois
Pourquoi t'es radié
Je vais me faire radier car je veux plus avoir de rdv en gros la c'est stressant trop de rdv genre le prochain dans quelque semaine chez la mission local je veux plus je fais des insomnie tout les jours par rapport au futur rdv
il y a un mois
Frozen
Frozen
1 mois
C'est le seul moyen de pas perdre les pédale

Sinon j'ai bcp de problème dentaire sans raison. C'est chiant, limite je me retire toute les dents
Tiens cadeau

ça devrait éliminer les mauvais organismes de la flore buccale, sinon pour les caries on pourrait supposement remineraliser les dents fais tes recherches
:ok:
il y a un mois