Ce sujet a été résolu
Onche est un bar virtuel, je me déverse sur vous, je suis complètement con, je suis un alcoolique
Pardon, je vous présente mes excuses
Parfois des miracles arrivent, parfois j’ai de vraies conversations, parfois je croise des QI de +120 qui me disent des trucs incroyables
Mais ma vraie utilisation de Onche, c’est d’être bourré, de balancer mes conneries, de recevoir du troll en échange ou rien du tout
Vous n’avez pas de vagins, les keyettes ne sont pas présente d’ici, et en plus vous passez votre temps à les dénigrer
C’est une paire de seins dont j’ai besoin pour poser ma tête dessus, pas de conversations borderline auxquelles je dois m’adapter pour paraître cool, chercher de l’attention
Je suis un Onchois exécrables, vous êtes des Onchois exécrables ...
A+ Amongus, on se rappellera quand vous aurez une paire d’ovaires
Pardon, je vous présente mes excuses
Parfois des miracles arrivent, parfois j’ai de vraies conversations, parfois je croise des QI de +120 qui me disent des trucs incroyables
Mais ma vraie utilisation de Onche, c’est d’être bourré, de balancer mes conneries, de recevoir du troll en échange ou rien du tout
Vous n’avez pas de vagins, les keyettes ne sont pas présente d’ici, et en plus vous passez votre temps à les dénigrer
C’est une paire de seins dont j’ai besoin pour poser ma tête dessus, pas de conversations borderline auxquelles je dois m’adapter pour paraître cool, chercher de l’attention
Je suis un Onchois exécrables, vous êtes des Onchois exécrables ...
A+ Amongus, on se rappellera quand vous aurez une paire d’ovaires
il y a 6 jours
Rien, eh bah adieu, c’était cool mais limité
Probablement de ma faute, si j’étais plus intelligent peut-être que j’aurais pu faire mieux ici
Je vais quand même poster mes comptes rendus de lecture, je l’ai promis, je dois le faire
Et je vais essayer de relancer le club échecs
À part ça c’est finito, bye les kizz
Probablement de ma faute, si j’étais plus intelligent peut-être que j’aurais pu faire mieux ici
Je vais quand même poster mes comptes rendus de lecture, je l’ai promis, je dois le faire
Et je vais essayer de relancer le club échecs
À part ça c’est finito, bye les kizz
il y a 6 jours
Y'a des kheyettes mais elles ont pas de vagin non plus
Et en plus de mes sources c'est pas des petits calibres
il y a 6 jours
Et en plus de mes sources c'est pas des petits calibres
Je sais pas si j'ai vraiment envie de savoir
il y a 6 jours