InscriptionConnexion
Pep
Pep
1 mois
Audrey Robine des Bois
:magalie_zoom_:
Arrête
:Choque4:
il y a un mois
B0rdel
B0rdel
1 mois
Dommage que tu ne sois pas l'homme de sa vie en retour
:risitas_ahi:
En effet, elle doit avoir gagné dix quinzes ans entre temps vu la qualité de la vidéo
:Pyloninini:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
En effet, elle doit avoir gagné dix quinzes ans entre temps vu la qualité de la vidéo
Et probablement une famille pendant que toi tu bandes sur des vieux pixels

Il est temps d'appliquer le bah sors kheyou
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Wayo, tu as intérets d'en avoir un trèèèèès grand alors
je veux dire que je vais m'entrainer dans le jardin et chasser ensuite
:becasse:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
Bientôt à l'AAH
:KJ_AAH:
#EE50B9
il y a un mois
B0rdel
B0rdel
1 mois
Et probablement une famille pendant que toi tu bandes sur des vieux pixels

Il est temps d'appliquer le bah sors kheyou
Je sors, mais il est encore permis de rêver j'espère !
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
je veux dire que je vais m'entrainer dans le jardin et chasser ensuite
Ha ! tu as combien de m2 ou d'hectares pour t'entrainer ?
:HaBonTyrozz:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Ha ! tu as combien de m2 ou d'hectares pour t'entrainer ?
:HaBonTyrozz:
environ 20 mètres en longueur, le double si je me positionne sur la terrasse, il y a aussi une forêt complètement délaissé derrière la maison que mon père voudrais acheté le moins chère possible
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
environ 20 mètres en longueur, le double si je me positionne sur la terrasse, il y a aussi une forêt complètement délaissé derrière la maison que mon père voudrais acheté le moins chère possible
ça parait dangereux un peu .. ça part loin, et vite les flèches n'empêche, il n'y a pas des clubs autour de chez toi ? le tir à l'arc pour apprendre en solo c'est très dur dans le sens ou c'est ta position corporelle qui va faire 80% de ta précision, si tu ne corriges pas des défauts de positions tôt durant l'apprentissage tu risques de prendre des mauvaises habitudes, énormément galérer à progresser voir peut-être pas du tout
:emmouais:

d'ou l'importance d'un regard extérieur
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
ça parait dangereux un peu .. ça part loin, et vite les flèches n'empêche, il n'y a pas des clubs autour de chez toi ? le tir à l'arc pour apprendre en solo c'est très dur dans le sens ou c'est ta position corporelle qui va faire 80% de ta précision, si tu ne corriges pas des défauts de positions tôt durant l'apprentissage tu risques de prendre des mauvaises habitudes, énormément galérer à progresser voir peut-être pas du tout
:emmouais:

d'ou l'importance d'un regard extérieur
Au pire j'ai mon mosin nagant
:ReineNastasya:
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
Au pire j'ai mon mosin nagant
C'est pas pareil wayo
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
C'est pas pareil wayo
Si c'est pareil, le fusil fait juste un BOOM au moment du tir
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
Si c'est pareil, le fusil fait juste un BOOM au moment du tir
Ha ben d'accord hein
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois

Sa petite coupe, son talent, sa petite bouille slave Papa noel si tu m'écoutes rajoute ça sur ma liste stp
:noelgothika:

@mao
Elle a une âme ?
:risipalpatine:
22 cm
il y a un mois
Elle a une âme ?
:risipalpatine:
Avec une telle joie de vivre, assurément !
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Ha ben d'accord hein
faudra que j'installe une lunette dessus
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois

Sa petite coupe, son talent, sa petite bouille slave Papa noel si tu m'écoutes rajoute ça sur ma liste stp
:noelgothika:

@mao
Elle doit dater de plus de dix ans cette vidéo
:jesusvieux:

Tu cherches ton amazone de poche ?
:ahi_mj:

il y a un mois
Mao
Mao
1 mois
Elle doit dater de plus de dix ans cette vidéo
:jesusvieux:

Tu cherches ton amazone de poche ?
:ahi_mj:

la c'est vraiment spectaculaire par contre
:Enculeur_d_arbre:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
la c'est vraiment spectaculaire par contre
:Enculeur_d_arbre:
Moi je m'entraine pour tirer comme ça, en espérant avoir l'argent et le temps de prendre des cours d'équitation pour faire du tir à l'arc à cheval. Il y a un club pas très loin de chez moi
:onche_ondulay:

Pour Noel j'ai demander des encoches vermil
vermil.co https://vermil.co/collect[...]cks/products/v-nocks-5-16
ainsi qu'un anneau de pouce turc
vermil.co https://vermil.co/collect[...]ng/products/turkish-ivory
pour faire du tir de vitesse, car c'est ce qui me plait
:hap:
il y a un mois
Mao
Mao
1 mois
Moi je m'entraine pour tirer comme ça, en espérant avoir l'argent et le temps de prendre des cours d'équitation pour faire du tir à l'arc à cheval. Il y a un club pas très loin de chez moi
:onche_ondulay:

Pour Noel j'ai demander des encoches vermil
vermil.co https://vermil.co/collect[...]cks/products/v-nocks-5-16
ainsi qu'un anneau de pouce turc
vermil.co https://vermil.co/collect[...]ng/products/turkish-ivory
pour faire du tir de vitesse, car c'est ce qui me plait
:hap:
Je ne savais même pas que ça existait les anneaux de pouces, c'est grave cool ! punaise le tir mélangé à l'équitation ça doit être trop bien wayo, mais ça demande de connaitre la bête, ou du moins de ne pas en avoir peur, la comprendre ! franchement fonce, tu me tiendras au courant ?

l'équitation j'aimerais bien essayer, une journée balade dans un coin sympa, j'ai envie de rencontrer les potis *énormes* chevaux ils ont l'air sympa, et ça me permettra d'avancer sur mon traumatisme d'enfant, ou j'ai pleuré car je devais me mettre debout sur un poney
:pocketdream:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Je ne savais même pas que ça existait les anneaux de pouces, c'est grave cool ! punaise le tir mélangé à l'équitation ça doit être trop bien wayo, mais ça demande de connaitre la bête, ou du moins de ne pas en avoir peur, la comprendre ! franchement fonce, tu me tiendras au courant ?

l'équitation j'aimerais bien essayer, une journée balade dans un coin sympa, j'ai envie de rencontrer les potis *énormes* chevaux ils ont l'air sympa, et ça me permettra d'avancer sur mon traumatisme d'enfant, ou j'ai pleuré car je devais me mettre debout sur un poney
:pocketdream:
J'adore les chevaux, j'en avais peur avant (ma mère en avait peur plutôt...) mais ma femme m'a beaucoup appris sur eux et m'a transmis son amour des équidés.

Déjà tirer précisément au pouce jusqu'à 20-25m à pied serait un premier pas pour moi, car cela signerait la possibilité de chasser avec (il me faudrait un arc de 50-60 livres pour ça, vu que je tir en instinctif). Pouvoir un jour le faire sur un cheval ça serait le top, il faut le galop 3 pour commencer les cours de tir à l'arc à cheval (TAC), donc en premier lieu passer ces trois galops
:Chaflap:

Pouvoir avoir un frison ou un beau paint horse et tirer à l'arc dans un champ
:bave:
quand je vois les gars qui vivent en Mongolie ou au tadjikhistan, je me dis qu'ils ont de la chance d'avoir d'immenses espaces ouvert où ils peuvent galoper sans limites...

Je vais peut-être pouvoir obtenir une caméra 3d (bon le 3d je m'en fous) qui permettrait de faire de beaux ralentis, je verrais pour filmer un tir et te le montrer si ça se fait
:oui:
il y a un mois