Ce sujet a été résolu
Dommage que tu ne sois pas l'homme de sa vie en retour
il y a un mois
En effet, elle doit avoir gagné dix quinzes ans entre temps vu la qualité de la vidéo
Et probablement une famille pendant que toi tu bandes sur des vieux pixels
Il est temps d'appliquer le bah sors kheyou
il y a un mois
Wayo, tu as intérets d'en avoir un trèèèèès grand alors
je veux dire que je vais m'entrainer dans le jardin et chasser ensuite
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a un mois
Et probablement une famille pendant que toi tu bandes sur des vieux pixels
il y a un mois
je veux dire que je vais m'entrainer dans le jardin et chasser ensuite
il y a un mois
Ha ! tu as combien de m2 ou d'hectares pour t'entrainer ?
environ 20 mètres en longueur, le double si je me positionne sur la terrasse, il y a aussi une forêt complètement délaissé derrière la maison que mon père voudrais acheté le moins chère possible
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a un mois
environ 20 mètres en longueur, le double si je me positionne sur la terrasse, il y a aussi une forêt complètement délaissé derrière la maison que mon père voudrais acheté le moins chère possible
ça parait dangereux un peu .. ça part loin, et vite les flèches n'empêche, il n'y a pas des clubs autour de chez toi ? le tir à l'arc pour apprendre en solo c'est très dur dans le sens ou c'est ta position corporelle qui va faire 80% de ta précision, si tu ne corriges pas des défauts de positions tôt durant l'apprentissage tu risques de prendre des mauvaises habitudes, énormément galérer à progresser voir peut-être pas du tout
d'ou l'importance d'un regard extérieur
il y a un mois
ça parait dangereux un peu .. ça part loin, et vite les flèches n'empêche, il n'y a pas des clubs autour de chez toi ? le tir à l'arc pour apprendre en solo c'est très dur dans le sens ou c'est ta position corporelle qui va faire 80% de ta précision, si tu ne corriges pas des défauts de positions tôt durant l'apprentissage tu risques de prendre des mauvaises habitudes, énormément galérer à progresser voir peut-être pas du tout
Au pire j'ai mon mosin nagant
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a un mois
C'est pas pareil wayo
Si c'est pareil, le fusil fait juste un BOOM au moment du tir
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a un mois
Si c'est pareil, le fusil fait juste un BOOM au moment du tir
il y a un mois
Glock
1 mois
Sa petite coupe, son talent, sa petite bouille slave Papa noel si tu m'écoutes rajoute ça sur ma liste stp
@mao
Elle a une âme ?
22 cm
il y a un mois
Ha ben d'accord hein
faudra que j'installe une lunette dessus
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a un mois
Glock
1 mois
Sa petite coupe, son talent, sa petite bouille slave Papa noel si tu m'écoutes rajoute ça sur ma liste stp
@mao
Elle doit dater de plus de dix ans cette vidéo
Tu cherches ton amazone de poche ?
il y a un mois
Elle doit dater de plus de dix ans cette vidéo
il y a un mois
la c'est vraiment spectaculaire par contre
Moi je m'entraine pour tirer comme ça, en espérant avoir l'argent et le temps de prendre des cours d'équitation pour faire du tir à l'arc à cheval. Il y a un club pas très loin de chez moi
Pour Noel j'ai demander des encoches vermil
https://vermil.co/collect[...]cks/products/v-nocks-5-16
ainsi qu'un anneau de pouce turc
https://vermil.co/collect[...]ng/products/turkish-ivory
pour faire du tir de vitesse, car c'est ce qui me plait
il y a un mois
Moi je m'entraine pour tirer comme ça, en espérant avoir l'argent et le temps de prendre des cours d'équitation pour faire du tir à l'arc à cheval. Il y a un club pas très loin de chez moi
https://vermil.co/collect[...]cks/products/v-nocks-5-16
https://vermil.co/collect[...]ng/products/turkish-ivory
Je ne savais même pas que ça existait les anneaux de pouces, c'est grave cool ! punaise le tir mélangé à l'équitation ça doit être trop bien wayo, mais ça demande de connaitre la bête, ou du moins de ne pas en avoir peur, la comprendre ! franchement fonce, tu me tiendras au courant ?
l'équitation j'aimerais bien essayer, une journée balade dans un coin sympa, j'ai envie de rencontrer les potis *énormes* chevaux ils ont l'air sympa, et ça me permettra d'avancer sur mon traumatisme d'enfant, ou j'ai pleuré car je devais me mettre debout sur un poney
l'équitation j'aimerais bien essayer, une journée balade dans un coin sympa, j'ai envie de rencontrer les potis *énormes* chevaux ils ont l'air sympa, et ça me permettra d'avancer sur mon traumatisme d'enfant, ou j'ai pleuré car je devais me mettre debout sur un poney
il y a un mois
Je ne savais même pas que ça existait les anneaux de pouces, c'est grave cool ! punaise le tir mélangé à l'équitation ça doit être trop bien wayo, mais ça demande de connaitre la bête, ou du moins de ne pas en avoir peur, la comprendre ! franchement fonce, tu me tiendras au courant ?
J'adore les chevaux, j'en avais peur avant (ma mère en avait peur plutôt...) mais ma femme m'a beaucoup appris sur eux et m'a transmis son amour des équidés.
Déjà tirer précisément au pouce jusqu'à 20-25m à pied serait un premier pas pour moi, car cela signerait la possibilité de chasser avec (il me faudrait un arc de 50-60 livres pour ça, vu que je tir en instinctif). Pouvoir un jour le faire sur un cheval ça serait le top, il faut le galop 3 pour commencer les cours de tir à l'arc à cheval (TAC), donc en premier lieu passer ces trois galops
Pouvoir avoir un frison ou un beau paint horse et tirer à l'arc dans un champ
quand je vois les gars qui vivent en Mongolie ou au tadjikhistan, je me dis qu'ils ont de la chance d'avoir d'immenses espaces ouvert où ils peuvent galoper sans limites...
Je vais peut-être pouvoir obtenir une caméra 3d (bon le 3d je m'en fous) qui permettrait de faire de beaux ralentis, je verrais pour filmer un tir et te le montrer si ça se fait
Déjà tirer précisément au pouce jusqu'à 20-25m à pied serait un premier pas pour moi, car cela signerait la possibilité de chasser avec (il me faudrait un arc de 50-60 livres pour ça, vu que je tir en instinctif). Pouvoir un jour le faire sur un cheval ça serait le top, il faut le galop 3 pour commencer les cours de tir à l'arc à cheval (TAC), donc en premier lieu passer ces trois galops
Pouvoir avoir un frison ou un beau paint horse et tirer à l'arc dans un champ
Je vais peut-être pouvoir obtenir une caméra 3d (bon le 3d je m'en fous) qui permettrait de faire de beaux ralentis, je verrais pour filmer un tir et te le montrer si ça se fait
il y a un mois