InscriptionConnexion
Mddrrrrr au moins tu t'amuses vmt
Perso j'ai rarement du plaisir avec les jeux vidéos depuis que c'est casu
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 8 mois
:mdrjoint:

Aya on a tous eu la même ado.
En fait j'avais un daron super strict donc j'étais censé faire les devoirs.
Mais moi soit je mettais la GameCube.
Soit je bouclais sur M6 avec un dos très, lumière sur, caméra café, touche pas a mes filles..et quand mon père arrivait dans le couloir je courrais éteindre a la GameCube et je me mettais sur mon bureau de travail

:mdrjoint:
Je lisais beaucoup aussi à l'époque, donc mes parents n'avaient pas trop à gueuler quant à ma consommation de console
:hap:

Mon père m'avait fait lire "le récit de la maison des morts" de Dostoievsky en 5ème, j'ai rien bité mais comme je lisais il était satisfait
:RisitasAhi:
il y a 8 mois
Si c'est des trucs de conquêtes strat non pas trop
En fait j'ai bien action / aventure / plateforme
Le seul rpg que je fais c'est pokemon parceque y'a pas de tartine de texte en combat.
Mais je prends surtout du plaisir a contrôler un personnage et faire des actions avec
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 8 mois
Je lisais beaucoup aussi à l'époque, donc mes parents n'avaient pas trop à gueuler quant à ma consommation de console
:hap:

Mon père m'avait fait lire "le récit de la maison des morts" de Dostoievsky en 5ème, j'ai rien bité mais comme je lisais il était satisfait
:RisitasAhi:
Ahi j'adorais lire aussi
Mais ça je faisais avant de dormir.
En fait la télé c'était en rentrant. Après lecture avant dormir. Et la nuit tard la radio libre de fun en scred
:nez:
il y a 8 mois
Jamais fait mais rien que la jaquette me donne trop envie
:palmier:
il y a 8 mois