InscriptionConnexion
D'un côté j'ai terriblement envie de continuer le jeu car il est intéressant.
De l'autre j'essaye de me freiner car j'ai pas envie de finir le jeu trop tôt et de regretter après qu'il soit terminé.
:Parisien_fragile:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 8 mois

Sondage — 20 votes

T'es le seul
Non Miaoussi
D'un côté j'ai terriblement envie de continuer le jeu car il est intéressant.
De l'autre j'essaye de me freiner car j'ai pas envie de finir le jeu trop tôt et de regretter après qu'il soit terminé.
Pareil
:Magnum_malaise:
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Pareil
:Magnum_malaise:
Aussi quand un lieu du jeu ou un élément va être temporaire je fais exprès de rester longtemps dans cette zone avant d'achever la tâche
:zahi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 8 mois
Legend ZA
:Risisinge:
il y a 8 mois
Peu de jeu m'ont fait cet effet
:Chat_zieute_parano:
il y a 8 mois
Toi aussi t'aimes bien?

Je faisais exprès de rester longtemps dans le passage hanté des égouts avec la porte qu'on peut traverser façon avenue 9/3 quarts. Car je savais qu'ils l'enlever aient. Vmt dommage qu'ils aient pas laisser cet élément
il y a 8 mois
Aussi c'est dommage que la ville reste pas comme pendant le chao de la tour prismatique je trouve ça trop stylé avec la lumière violette et l'ambiance apocalyptique
il y a 8 mois
Bordel

T'as acheté le dlc ?
il y a 8 mois
Oui t'es le seul
:misakitare:
Orange
il y a 8 mois
Justement quand un jeu est bien je me mets a fond dedans et je joue plus qu'à ca
:misakipasnet:
Orange
il y a 8 mois
Oui t'es le seul
Oui sur ce coup là je suis pas avec lui
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 mois
Oui sur ce coup là je suis pas avec lui
:indispensable:
il y a 8 mois
On est d'accord que Delphie
:Rachid_B5:
il y a 8 mois
Oui t'es le seul
il y a 8 mois
Ahi pour de vrai?
Bah après les gros jeux je fini pas non plus
Genre Hogwarts legacy j'ai lâché vmt au début.
Botw 2 pareil
Legend Arceus j'ai terminé mais j'ai jamais récupéré Arceus
:mdrjoint:
il y a 8 mois
J'avais ça sur Lord of the Fallen, puis j'ai craqué et j'ai joué au jeu tous les jours pendant 1 mois
:RisitasAhi:
il y a 8 mois
Cki elle
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 mois
J'avais ça sur Lord of the Fallen, puis j'ai craqué et j'ai joué au jeu tous les jours pendant 1 mois
Ahi j'avais le même comportement que @delit mais plus au collège
Genre j'allais au collège et j'arrêtais pas de penser a ma partie.
Après je rentrais chez moi et jallumais la GameCube en cachette
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Ahi j'avais le même comportement que @delit mais plus au collège
Genre j'allais au collège et j'arrêtais pas de penser a ma partie.
Après je rentrais chez moi et jallumais la GameCube en cachette
:risitas_ahi:
Bordel pareil, au collège soit j'allais me promener en forêt après les cours soit je rentrais, j'allumais la PS2 et je bouclais sur Ratchet & Clank, Prince of Persia ou autre
:JesusPyj:
il y a 8 mois
Bordel pareil, au collège soit j'allais me promener en forêt après les cours soit je rentrais, j'allumais la PS2 et je bouclais sur Ratchet & Clank, Prince of Persia ou autre
:JesusPyj:

Aya on a tous eu la même ado.
En fait j'avais un daron super strict donc j'étais censé faire les devoirs.
Mais moi soit je mettais la GameCube.
Soit je bouclais sur M6 avec un dos très, lumière sur, caméra café, touche pas a mes filles..et quand mon père arrivait dans le couloir je courrais éteindre a la GameCube et je me mettais sur mon bureau de travail

il y a 8 mois