InscriptionConnexion
Les chrétiens : "Mon dieu est tout puissant, omniscient et me demande de ne pas jeter la première pierre envers les pêcheurs, mais de pardonner."
:Priere:

*Quelqu'un fait du mal à un livre*

Les chrétiens : SATANISTE ON VA TE RETROUVER ET TE JUGER BIEN BIEN SÉVÈRE POUR AVOIR OFFENSER DIEU (qui de toutes évidences ne peut pas se défendre seul ou nous a demandé de le défendre entre temps)
:Singevoodoo:

----------

Vraiment vous allez arrêtez de chialer quand ? Une gamine edgy fait un truc edgy, regardez même pas dans sa direction et elle arrêtera d'elle même, là vos larmes de fragiles alimentent des dizaines d'autes AW du genre.
il y a 6 mois
Les chrétiens : "Mon dieu est tout puissant, omniscient et me demande de ne pas jeter la première pierre envers les pêcheurs, mais de pardonner."
:Priere:

*Quelqu'un fait du mal à un livre*

Les chrétiens : SATANISTE ON VA TE RETROUVER ET TE JUGER BIEN BIEN SÉVÈRE POUR AVOIR OFFENSER DIEU (qui de toutes évidences ne peut pas se défendre seul ou nous a demandé de le défendre entre temps)
:Singevoodoo:

----------

Vraiment vous allez arrêtez de chialer quand ? Une gamine edgy fait un truc edgy, regardez même pas dans sa direction et elle arrêtera d'elle même, là vos larmes de fragiles alimentent des dizaines d'autes AW du genre.
Pour le coup, c'est vraiment des satanistes. Les meufs se disent être des "sorcières"
:(
il y a 6 mois
Va t-elle faire de même avec le Coran et le Talmud ?
:Zidane_Millefi:
:mohammed:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 6 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
6 mois
Pour le coup, c'est vraiment des satanistes. Les meufs se disent être des "sorcières"
:(
Mais on s'en TABASSE les couilles, c'est des AWs qui n'existent que dans les réseaux sociaux, elles se disent satanistes parce qu'elles sont anti conformistes, je suis athée depuis l'enfance, j'en ai connu des TAS des athées qui se disent satanistes, ils ne le font que parce qu'ils meurent d'envie d'être le centre d'attention.
:zahi:

Si les chrétiens, collectivement, décidaient d'appliquer la parole du Christ et de pardonner et d'aimer les pseudo-satanistes d'internet, plutôt que d'avoir des réactions épidermiques de conservateurs piqués dans leurs moeurs, en 3 ans on n'aurait plus de satanistes.
il y a 6 mois