Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour fumer de la weed avec
Les athées et les satanistes de "Sorcières vs le patriarcat" se réjouissent

Les athées et les satanistes de "Sorcières vs le patriarcat" se réjouissent
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOccitaNEET
6 mois
Va t-elle faire de même avec le Coran et le Talmud ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
OccitaNEET
6 mois
Va t-elle faire de même avec le Coran et le Talmud ?
Si elle a envie suicidaire et encore
il y a 6 mois
allahin leur à volé leurs gouters
il y a 6 mois
Elle crame les 3 neurones que Dieu a daigné accorder aux femmes
free lebosslelite
il y a 6 mois
à la base c'est des féeministes du forum
https://www.reddit.com/r/witchcraft/ . Elles ont essayé de libérer les femmes afghanes
ça a commencé par "Lancer une barrière protectrice pour protéger les femmes Afghanes"
ça a fini par "Moi et Allah en octogone"
ça a commencé par "Lancer une barrière protectrice pour protéger les femmes Afghanes"
r/witchcraft
Publication Reddit
ça a fini par "Moi et Allah en octogone"
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllah a offert une immunité à la magie aux Talibans
"Les Talibans ont-ils une résistance face à la magie? Parce que mes sorts n'ont pas l'air de marcher"

"Les Talibans ont-ils une résistance face à la magie? Parce que mes sorts n'ont pas l'air de marcher"
il y a 6 mois
Bordel ces putes ont le droit de vote
il y a 6 mois
Non, ce n’est pas possible que des gens comme ça existent, je refuse, je refuse, je refuse
Fan de Bungie
il y a 6 mois
Non, ce n’est pas possible que des gens comme ça existent, je refuse, je refuse, je refuse
il y a 6 mois
L'Internet aura réellement détruit la civilisation occidentale. Les blanches sont vraiment tarées, parfois.
Fan de Bungie
il y a 6 mois
Le-Lidac
6 mois
A la poubelle ton torchon des inépties et du mensonge
Alors comment ça la merde immonde écrite par un trisomique sur du pq n'a pas de protéction divine quand t'as pas derrière une bande d'abrahalatre puant incestueux zoophile se triturant l'anus de rage pour se canibaliser les 2 seules cellules cerebrale qui leur reste et répendre leur poison sur le monde ???
Tu m'en vois chokbar
Alors comment ça la merde immonde écrite par un trisomique sur du pq n'a pas de protéction divine quand t'as pas derrière une bande d'abrahalatre puant incestueux zoophile se triturant l'anus de rage pour se canibaliser les 2 seules cellules cerebrale qui leur reste et répendre leur poison sur le monde ???
Tu m'en vois chokbar
il y a 6 mois
A la poubelle ton torchon des inépties et du mensonge
Tu m'en vois chokbar
Tu m'en vois chokbar
tg
il y a 6 mois
Sans la guidance de Jéhovah, l'homme est aveuglé par lui même et courre après des fables
il y a 6 mois
Sans la guidance de Jéhovah, l'homme est aveuglé par lui même et courre après des fables
Vrai ! Merci Padre
Fan de Bungie
il y a 6 mois
237
Sur ce sujet0