Ce sujet a été résolu
Ceinturion
1 mois
C'est son choix, j'espère au moins qu'elle est agréable et a une bonne personnalité, sinon le mec est un méga débile
Tu as pas vu la meuf d’Antistar, Audrey c’est une anorexique en comparaison.
il y a un mois
c'est quand même marrant les couples ou l'un doit s'astreindre à une diete de dingue et l'autre c'est un fleuve de sucre permanent
il y a un mois
Au moins les médecins ne seront jamais au chomedu
il y a un mois
gwendal56
1 mois
Bah il a un fetish chelou la c'est pas possible autrement.
Putain ce corp dégueulasse qu'elle a la meuf
Putain ce corp dégueulasse qu'elle a la meuf
il y a un mois
oui, c'est moi
je démonte sa femme
je démonte sa femme
Les gens comme toi existe vraiment ?
C'est Quoi ton délire explique toi
il y a un mois
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
Autant j'aime les grosses ( et elle est carrément baisable ) mais assumez un hippopotame comme ça irl c'est chaud
Il faut les prendre déjà obèse et les engraisser d'avantage pour qu'elles ne puissent plus passer la porte et sortir de la maison.
il y a un mois
gwendal56
1 mois
Bordel mais ce niveau de cringe
Imaginez vous vous butez à la salle, vous bouffez ultra proprement, et en plus vous niquez votre santé avec des prises de stéroïdes (oui il est sous stéros), tout ça pour être un gros prolo de merde et avoir une Magalax casse couilles dans le plumard
Vraiment à ce stade c'est de la sélection. Quand ce trou de balle fera un avc ce sera sans regrets
Imaginez vous vous butez à la salle, vous bouffez ultra proprement, et en plus vous niquez votre santé avec des prises de stéroïdes (oui il est sous stéros), tout ça pour être un gros prolo de merde et avoir une Magalax casse couilles dans le plumard
Vraiment à ce stade c'est de la sélection. Quand ce trou de balle fera un avc ce sera sans regrets
il y a un mois
il y a un mois
Les gens comme toi existe vraiment ?
Je m'imagine m'allonger sur elle, elle doit être bien moelleuse, en plus son cul est factuellement énorme
j'aime bien ashley
il y a un mois
gwendal56
1 mois
Il avait qu'à pas êtres chauve
Tocard
Tocard
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois