InscriptionConnexion
Et tu va faire quoi obligé les femmes a vouloir te parlé,
:Cachent:
Exactement ce que je me demandais
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 11 jours
reconnaitre ce que sont vraiment les rapports hommes femmes
Tu n'en fais pas partie ,la nature reprend son droit , l'homme est un animal polygame.
:Verdun_rire:

Les femmes trouvent seulement 20% des hommes beaux.
L'hommes a des testicules et pénis de gros gabarit par rapport à sa tailles et poids signe de polygamie.

Tu ne peux rien y faire khey, ce n'est pas ta faute mais la nature.
il y a 11 jours
Exactement ce que je me demandais
Il n'aura jamais de femme c'est la nature
il y a 11 jours
Il n'aura jamais de femme c'est la nature
Si c'est ce qu'il recherche le plus, il faut qu'il mette tous ce qu'il peut en œuvre pour en avoir une.
il y a 11 jours
c'est toi qui l'a fait ?
:Redditor-Sombre:
il y a 11 jours
Pour ça faudrait commencer par sortir de sa chambre
:dujardin_sourire:
il y a 11 jours
Si c'est ce qu'il recherche le plus, il faut qu'il mette tous ce qu'il peut en œuvre pour en avoir une.
Vu comment il se décrit sur le forum c'est foutu pour lui.
:Gorille_cafe:

Il n'y est pour rien , malheureusement et c'est peux être ça le pire, être condamné sans rien pouvoir faire.
La nature cette chienne.

Mettre l'obligation de se reproduire dans le cerveaux des humains , et ne pas pouvoir le faire aussi a cause de la nature, la fatalité de la vie.
il y a 11 jours
c'est toi qui l'a fait ?
Non, j'ai juste dl ta pp
il y a 11 jours
Vu comment il se décrit sur le forum c'est foutu pour lui.

Il n'y est pour rien , malheureusement et c'est peux être ça le pire, être condamné sans rien pouvoir faire.
La nature cette chienne.

Mettre l'obligation de se reproduire dans le cerveaux des humains , et ne pas pouvoir le faire aussi a cause de la nature, la fatalité de la vie.
Il faut toujours essayer, jamais abandonner. Je parle pas seulement de femmes.

Mais ce que je voulais dire c'est que si un jour il arrive à en avoir une, c'est qu'il aura changé son destin et sera du bon côté de la sélection naturelle.
il y a 11 jours
Il faut toujours essayer, jamais abandonner. Je parle pas seulement de femmes.

Mais ce que je voulais dire c'est que si un jour il arrive à en avoir une, c'est qu'il aura changé son destin et sera du bon côté de la sélection naturelle.
Oui l'espoir fait vivre

Mais il. Autant de chance d'y arriver, qu'un homme vasectomosé qui essaye d'avoir un enfant.
il y a 11 jours
Oui l'espoir fait vivre

Mais il. Autant de chance d'y arriver, qu'un homme vasectomosé qui essaye d'avoir un enfant.
Il n'y a qu'une voie possible
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 11 jours
est-ce qu'un jour on aura des mobilisations incels de vrais mouvements pour faire changer les choses ?
:Loupemanga:
un groupe d'incel sera automatiquement traité comme groupe terroriste donc non
:tomoridoubt:
il y a 11 jours
Oui l'espoir fait vivre

Je sais pas si ce que tu dis est vrai mais perso j'aurais tendance à ne pas parler de chances/probabilités
il y a 11 jours
Je sais pas si ce que tu dis est vrai mais perso j'aurais tendance à ne pas parler de chances/probabilités
Après si il arrive à vivre dans l'illusion jusqu'à sa mort oui.
Mais si il se rends compte avant que c'est foutu, il vivra le reste de sa vie triste et aigris.

Alors que si il abandonne maintenant et se concentre sur autre chose ça ira mieux
il y a 11 jours
Après si il arrive à vivre dans l'illusion jusqu'à sa mort oui.
Mais si il se rends compte avant que c'est foutu, il vivra le reste de sa vie triste et aigris.

Alors que si il abandonne maintenant et se concentre sur autre chose ça ira mieux
Moi je lui ai déjà dit que si ce que tu dis est vrai, que c'est foutu de toute façon, ça sert à rien de se rendre malheureux d'un fait sur lequel tu n'as aucun contrôle, et de le ressasser.

Mais pour moi c'est jamais fini tant que c'est pas fini.
il y a 11 jours
est-ce qu'un jour on aura des mobilisations incels de vrais mouvements pour faire changer les choses ?
:Loupemanga:
Non.
Pourquoi:
Les incels ne sont pas politiquement mobilisable. Au mieux ils seront les idiots utiles des islamistes.
Il faudrait d'abord commencé par un mouvement politique qui met en avant les véritables difficultés que rencontres les hommes.
Les incels sont un symptôme de problèmes en amont qui ne seront pas résolus par une révolution typique.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 11 jours
Moi je lui ai déjà dit que si ce que tu dis est vrai, que c'est foutu de toute façon, ça sert à rien de se rendre malheureux d'un fait sur lequel tu n'as aucun contrôle, et de le ressasser.

Mais pour moi c'est jamais fini tant que c'est pas fini.
Oui c'est des visions des choses différentes

Espérons pour lui que soit ils trouvent une meufs, soit il arrête de pensé à ça et profite de la vie, il n'en a qu'une
il y a 11 jours