Ce sujet a été résolu
@LeMageNoir Tu vois ça arrive même au meilleur
il y a un mois
Seijuro
1 mois
C'est un dégénéré sur tous les plans mais ça semble être une mise en scène.
Absolutely
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois
il ferai mieux de se couper la bite là
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
Ce qui me tue c'est qu'il a toujours surjoué le chad gros baiseur et qu'à force de jamais se retenir il est juste devenu un gros pd qui bz des trans
il y a un mois
Ce qui me tue c'est qu'il a toujours surjoué le chad gros baiseur et qu'à force de jamais se retenir il est juste devenu un gros pd qui bz des trans
Les degen cherchent à aller toujours plus loin c’est la recherche d’adrénaline et l’idée de repousser leurs barrières physique et morale c’est comme un tox qui débuterait par du shit et finirait par se piquer à l’héroïne ou fumer du crack
il y a un mois
on n 'est que deux à ne pas mordre à l'hameçon de ce spectacle pour goy dirait-on
C’est filmé donc c’est réel le complotiste
il y a un mois
C’est filmé donc c’est réel le complotiste
il y a un mois
Ne pas être bi en 2k25
il y a un mois
Seijuro
1 mois
C'est un dégénéré sur tous les plans mais ça semble être une mise en scène.
Oui c'est sur
Tout est prank a cette époque
Tout est prank a cette époque
il y a un mois
Les degen cherchent à aller toujours plus loin c’est la recherche d’adrénaline et l’idée de repousser leurs barrières physique et morale c’est comme un tox qui débuterait par du shit et finirait par se piquer à l’héroïne ou fumer du crack
Reel je confirme
il y a un mois
on n 'est que deux à ne pas mordre à l'hameçon de ce spectacle pour goy dirait-on
Trois avec moi
il y a un mois
Trois avec moi
il y a un mois