Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas je pense quand même qu'ils vont prendre le titre quoique faut voir les retombées de l'affaire Galtier
il y a 3 ans
Le positionnement de Camavinga est systématiquement dégueulasse quand il joue à ce poste, ça se voit que ce n'est pas un latéral de métier.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMAIS NON comment tu rate ça leao
Je sens que l’ac Milan va gaspiller tout le match et se faire sélectionner naturellement en fin de match
il y a 3 ans
Je sens que l’ac Milan va gaspiller tout le match et se faire sélectionner naturellement en fin de match
ils ont compris de leur erreur de la semaine dernière tu crois
milan les avais fisté
il y a 3 ans
ils ont compris de leur erreur de la semaine dernière tu crois
milan les avais fisté
La saison de Naples est déjà faite en championnat le titre leur est assuré, en ldc c’est différent
il y a 3 ans
La saison de Naples est déjà faite en championnat le titre leur est assuré, en ldc c’est différent
ouai mais à naple ils ont 0 expérience en ldc et on sais a quel point c'est important pour une équipe d'avoir l’expérience en ldc
il y a 3 ans
ouai mais à naple ils ont 0 expérience en ldc et on sais a quel point c'est important pour une équipe d'avoir l’expérience en ldc
Milan a pas énormément d’expérience en ldc non plus, l’équipe est quasiment composée que de jeune joueur, après j’ai envie de voir milan gagner pour le derby en demi, et pour revoir se club dans les hautes sphères européennes
il y a 3 ans