Ce sujet a été résolu
Jouez et regarder la saison 5 de stranger things
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 12 heures
M'employer au maximum de mes possibilités ce qui est a mon avis l'ambition de toute antité oragnisée
il y a 12 heures
Jouez et regarder la saison 5 de stranger things
Bordel elle est enfin sortie cette pute !
Je vais la torcher bientôt alors
Je vais la torcher bientôt alors
il y a 12 heures
Recitasse
12h
Des courses et du repos
Bordel la vie d'adulte
Perso : ménage, courses, sport
Bordel l'angoisse
Perso : ménage, courses, sport
Bordel l'angoisse
il y a 12 heures
Je bosse
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 12 heures
Et je savoure aussi mon premier jour en tant que membre de l'ELITE
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 12 heures
Valium
12h
Je bosse
Tu estimerais à combien l'augmentation des 18-25 ans qui viennent acheter du tadalafil ? J'ai vu qu'au mieux 30% des 18-25 ans ont de la D.E. psychogenique, t'en penses quoi ?
il y a 12 heures
Dormir je viens de rentrer
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 12 heures
Tu estimerais à combien l'augmentation des 18-25 ans qui viennent acheter du tadalafil ? J'ai vu qu'au mieux 30% des 18-25 ans ont de la D.E. psychogenique, t'en penses quoi ?
27-29% dans les 5 ans pour les estimations les plus optimistes. Mais un paquet d'être eux auront crevé d'autre chose entre temps
il y a 12 heures