InscriptionConnexion
En gros je rentrais dans le métro après une soirée
Y avait des jeunes avec un skate
Pour rigoler je leur dis que je sais faire des figures (je n'ai jamais fait de skate)
Je me casse la gueule ça les fait rire je leur rends le skate.
Un (bref) bourré arrive et met le skate par dessus l'épaule et menace les jeunes.
Au début je discute.
Au bout d'un moment je lui envoie une droite.
Il tombe dans les escaliers.
Il part en métro avec mon sac.
Je discute avec les jeunes que je rassure (des blancs supers sympas) car je leur avais hurlé dessus "arrêtez d'avoir peur".
Super sympas les jeunes des pauvres apeurés, on se rassure mutuellement et moi-même choqué j'ai pas l'habitude de faire ça.
Bref là je suis rentré chez moi demain je vais porter plainte pour retrouver mon sac
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 jours
Première fois que je cède à la violence mais va falloir les choquer
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 6 jours
Origine du skate ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 6 jours
Origine du skate ?
un skate haché de chez Bigard
:risi_choc:
Badge Oran-Outonche
il y a 6 jours
Je vais rien dire de raciste pour pas que ça me porte préjudice mais si gilbert lit ça si ça avait été un blanc bourré menaçant j'aurais fait la même
il y a 6 jours
Origine du skate ?
()
il y a 6 jours
Une histoire*
Coquille dans le titre
il y a 6 jours
Up
il y a 6 jours
Bien entendu c'est
:nofake2:
il y a 6 jours
Je me suis réveillé et je réalise
0 regret sauf pour mon sac volé
:Oopsi:
il y a 6 jours