InscriptionConnexion
Si tu sait où tu met les pieds c'est ok.

La ta compris que c'était du ecchi + harem avec de la bagarre et qu'on allait pas partir dans des débats métaphysique ou une intrigue de fou furieux
:Serie:
?
:risitas_ahi:

Ce n'est pas faux les ecchi on rarement des notes exceptionnel de toute façon, ça doit faire trop longtemps que je n'en ai pas regardé.

L'un n'empêche pas l'autre après avoir des ost mémorable, un scénario correct, et surtout une bonne animation et des bonnes scènes d'ecchi quoi.

J'ai plus trop le temps de regarder des ecchi après, j'ai eu ma période ceci dit
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 mois
:risitas_ahi:

Ce n'est pas faux les ecchi on rarement des notes exceptionnel de toute façon, ça doit faire trop longtemps que je n'en ai pas regardé.

L'un n'empêche pas l'autre après avoir des ost mémorable, un scénario correct, et surtout une bonne animation et des bonnes scènes d'ecchi quoi.

J'ai plus trop le temps de regarder des ecchi après, j'ai eu ma période ceci dit
Celui là est vraiment sympa a regarder.

Pour moi un bon ecchi il faut qu'il soit un peu prenant, pas juste une succession d'excuse pour montrer des meuf a poil, ça doit rester créatif.

C'est une histoire de balance, il faut que l'équilibre soit respecté
:fran_quoi:
il y a 5 mois
Celui là est vraiment sympa a regarder.

Pour moi un bon ecchi il faut qu'il soit un peu prenant, pas juste une succession d'excuse pour montrer des meuf a poil, ça doit rester créatif.

C'est une histoire de balance, il faut que l'équilibre soit respecté
:fran_quoi:
Je suis d'accord, sinon autant regarder un hentai
:Frieren_accuse:

"C'est une histoire de balance, il faut que l'équilibre soit respecté"

C'est quoi tes ecchi préférer pour le coup ?
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 mois